Chapitre 31

4.1K 387 4
                                    

HARRY'S POV

N'importe où.

Etrangement, n'importe quel autre endroit qui n'était pas cette maison m'aurait été avec elle, et la Cinn semblait être le meilleur, la plupart du temps ça l'était.

Je me tournai pour la regarder. Elle ne s'était surement pas rendue compte d'être restée la bouche ouverte de stupeur et de l'ébahissement face à ce ciel étoilé.

C'était un petit spectacle, je venais m'y calmer à chaque fois que je le pouvais.

Jamais, et je dis bien jamais, je n'avais été pris par la ronde, j'avais toujours réussi à m'échapper avant. Mais cette fois je n'avais pas été attentif, trop distrait par elle pour me rendre compte à temps de leur arrivée....Nous avions au moins réussi à nous en sortir avec peu, et ces idiots avaient aussi autre chose à faire. Si nous avions fait semblant d'être un couple venu ici pour faire les choses en cachette, ils nous auraient laissés partir, et ce fut exactement ce qu'il se passe.

Qu'est-ce que j'en savais qu'ils se seraient pointés juste aujourd'hui.

Je lui donnais raison sur un point, il semblait qu'elle soit une espèce d'aimant à problèmes puisqu'à chaque fois que nous étions seuls il arrivait quelque chose. Mais elle pouvait continuer à faire comme si de rien été comme elle l'avait fait durant les dernières semaines. Moi je devais surement être la dernière personne à parler, je détestais être la dernière personne à savoir les choses, et si je découvrais ou me rendais compte que j'étais tenu à l'ombre d'un détail je faisais tout le nécessaire pour obtenir des réponses, par tous les moyens, et les miens plus précisément. Maintenant pourquoi est-ce qu'elle devrait tout savoir ? C'était les affaires de cette ville de merde, ce n'étaient pas ses affaires, elle ne devait rien savoir, elle n'en avait pas besoin ! Elle n'avait rien à voir avec toute cette merde qui l'entourait, même pas avec moi. Peut-être que je n'étais finalement pas capable de gérer ça comme je le croyais.

Je lui demandai pathétiquement où elle allait quand j'avais été celui qui lui répétait de s'en aller, mais où croyait-elle aller seule ?

Mais je ne voulais pas la rejoindre. Si je l'avais fait, même si énervée, elle serait surement restée à m'écouter ou à parler, mais je n'avais rien à lui dire... Et puis avec elle ça avait toujours été trop facile, je me trouvais trop naturellement à lui dire toujours plus que nécessaire, toujours à lui dire plus que je ne le devais en réalité. Et je détestais ça.

Je m'assis sur le bord de la grande pierre, posant les coudes sur les genoux et essayant de me calmer. Merde.

SCARLETT'S POV

Idiot, très grand idiot, un des plus grands que j'avais rencontré.

Je m'essuyai furieusement les larmes, passant les doigts sur les joues qui tiraient à cause de celles déjà sorties. Après l'instant de faiblesse je sentis arriver celui de rage.

Etait-ce réellement nécessaire de s'énerver et de me répondre de cette manière ? Non, pas du tout. Mes questions étaient plus que légitimes. Pourquoi tant d'aigreur envers moi ? Vraiment ?

Je soupirai fortement en secouant la tête, je ne pouvais pas y croire. Je priais pour que la rage reste, parce que si je repensai à ses mots les larmes revenaient et je ne voulais pas, je ne le voulais pas du tout.

Je me rendis compte d'avoir encore sa veste sur moi lorsque je la rajustai, j'aurais dû la lui jeter.

Je la serrai aux bords pour la retirer, la tirant vers le bas, énervée. J'aurais pu la lui réduire en lambeaux...

Cinnamon Falls || h.s. French Translation (very slow update)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant