Chapitre 43

4K 307 38
                                    

J'avais lu beaucoup de livres, surtout des histoires d'amour dans lesquelles les personnages se laissaient submerger par leur passion, mais aucun de ceux-ci ne m'avait expliqué comment je devais me comporter une fois que le feu se serait éteint. Qu'est-ce qui se passait après le baiser ?

Ma situation était un peu différente des standards habituels. Je ne me serais pas trop pris la tête si ça avait été quelqu'un d'autre, mais c'était Harry, pas quelqu'un d'autre.

Le livreur de pizza qui continuait de frapper à la porte fit exploser la bulle dans laquelle nous nous étions momentanément enfermés, mettant ainsi fin à peu importe ce qui venait de sa passer. Je me sentis maladroite et gênée lorsque je redevins lucide, contrairement à lui, tellement que je finis presque par glisser en sortant.

Peut-être qu'il n'y avait pas une manière élégante pour sortir de ce genre de situation pour une personne comme moi.

Je laissai Harry terminer de se laver correctement et allait chercher les pizzas, les posant ensuite sur la table basse avant de me jeter sur le lit, encastrant la tête entre deux coussins tandis que je tapai des jambes sur le matelas.

On aurait dit une folle.

Ça avait été si... si tout. C'était une de ces choses qui arrivait tellement rapidement que tu finissais par te demander si elle avait vraiment eu lieu.

Je laissai mes pensées voyager trop loin, parcourant à nouveau tout ce qui venait de se passer. Je me tournai sur le dos pour reprendre mon souffle et éviter de suffoquer, sentant mon teeshirt mouillé sous mes épaules.

Je m'assis, regardant les pizzas qui me firent me souvenir de ma faim, et me levai pour en prendre quelques tranches. Je me mis ensuite à préparer les habits que je devrais mettre après la douche.

A cause de mon caractère stupidement timide et enfantin, je n'étais en rien habituée à affronter ce genre de choses. Je devins anxieuse dès que j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir. Je me sentais gênée de croiser son regard après tout ce qui c'était passé, je restai donc les yeux sur le teeshirt que je pliais pour la deuxième fois, me dirigeant ensuite directement vers la salle de bain quand il rejoignit le canapé. Une fois à l'intérieur, je soupirai en voyant mon image se refléter dans le miroir...

Mes cheveux étaient un peu en désordre, humides et quelques mèches étaient même totalement mouillées, sans parler de mes lèvres encore un peu rougies. Je me rapprochais pour tout poser sur le lavabo, me demandant toujours ce qu'il était en train de se passer avec Harry...

Je me déshabillai rapidement, m'enfilant sous la douche en ouvrant immédiatement l'arrivée d'eau. Je me sentais une grande fatigue mélangée à de l'adrénaline, c'était un peu difficile à expliquer, surtout car je ne réussissais pas bien à comprendre ce qui se passait.

Je ne savais pas comment ça allait se terminer... Nous ferions à nouveau comme si de rien était ? Parler avec lui n'était pas difficile, c'était pire. Quelques fois, en revanche, c'était le contraire, les choses à dire me venaient si facilement que je m'étonnais moi-même. Mais... ce n'était pas le cas pour ce type de situations qui se passaient et qui restaient ensuite dans un coin sans en sortir, comme celle-ci. Beaucoup, énormément de petites choses qui tournaient continuellement dans ma tête sans jamais trouver la paix.

Il ne semblait jamais rien se passer pour lui, quand pour moi, en revanche, il se passait quelque chose. J'avais la sensation que cette fois encore ça se terminerait de cette façon.

Il m'avait embrassée deux fois, une qu'il ne se la rappelle pas ou le contraire, et celle d'il y a peu, arrivée à cet endroit, qui ne m'avait pas fait tourner la tête de peu... Comment se termineraient ces choses ?

Cinnamon Falls || h.s. French Translation (very slow update)Where stories live. Discover now