Chapitre 46

3.6K 280 26
                                    

Les garçons rentrèrent plus tôt que prévu et je fus très contente de les voir. Ça avait été étrange de ne pas les avoir dans les parages même si ça avait juste été pour quelques jours. Ils furent surpris des petits souvenirs que je leur avais ramenés, mais qui furent très appréciés. C'était si bien d'être à nouveau en leur compagnie. Cindy resta avec nous jusqu'au soir puis j'allai enfin me reposer dans mon lit.

Je me levai le lendemain avec les rayons de soleils en plein sur mon visage. Je trouvai agaçant qu'avec tout l'espace qu'il avait à disposition, il avait décidé de me rendre aveugle. Je me tournai de l'autre coté en un seul mouvement, faisant voler quelques cheveux qui finirent devant mes yeux.

J'observai les longs plis du drap rejoindre mes hanches, et, après avoir déplacé quelques mèches derrière mon oreille, passai le bras sur la partie vide du lit à côté de moi.

HARRY'S POV

J'ouvrai les yeux pour retrouver le plafond bleu bien trop familier... l'observant correctement je me rendis compte de ne pas savoir pourquoi j'avais choisi cette couleur... peut-être que c'était ma préférée, mais j'en changé à chaque fois que quelqu'un me posait la question. Tous les murs de cette maison étaient blancs, à part ceux de cette pièce et de la chambre d'à côté, mais ils étaient de toute manière toujours présent... pour me rappeler que je dormais dans la même chambre depuis vingt-et-un ans.

Je me levai, sentant quelques douleurs dans la main et me dirigeai vers la cuisine pour boire du let et me mettre sous la dent peut-importe ce qui restait à manger. Sasha laissait ses affaires partout et il valait mieux pour elle qu'elle apprenne à ranger ou je ne la laisserai plus rester ici.

Il y avait toujours la même ribambelle de journaux télévisés qui racontaient toutes les plaies de ce monde à la télé, mais j'avais déjà la mienne quotidiennement, je n'avais pas besoin de m'occuper de celles des autres.

Je devais probablement appeler Ben, je ne retournerai certainement pas dans cet hôpital voir ce docteur dont je ne me rappelai même pas le nom. Il était tellement agaçant avec toutes ses questions sur le pourquoi, le comment et le quand. J'avais quelque chose de cassé ? Qu'il me le répare sans me casser les couilles.

Je retrouvai finalement le téléphone que j'avais jeté sur le lit hier soir et vis un message de Scarlett, il était inutile de dire que j'en connaissais déjà le contenu.

« Bonjour Harry ! N'oublie pas ton médicament s'il te plait ! »

Je souris en le lisant, elle avait évidemment appliqué à la lettre ce que je lui avais dit, et j'allais maintenant me retrouver avec un message chaque matin.

Je m'assis et levai les yeux vers le teeshirt que j'avais posé sur la chaise hier soir, celle qu'elle m'avait parait-il offerte... Je ne me rappelai même pas de la dernière fois que quelqu'un m'avait offert quelque chose volontairement, sans aucune raison stupide comme Noël ou u anniversaire... qu'elle fut horrible, oui, c'était une chose, mais je ne réussissais bizarrement pas à la détester comme je l'aurais fait en la voyant sur quelqu'un d'autre. Il semblait qu'elle était toujours un irritant cas à part.

Je récupérai mon sac et pris la pastille qui me laissait un gout amer au fond de la gorge pendant des heures à chaque fois que je ne l'avalais pas correctement. J'appelai ensuite Ben pour lui demander de passer jeter un coup d'œil à cette main, j'espérai seulement qu'il ne confirmerait pas les trente jours, je ne savais rien faire de cette putain de main gauche.

Je pensai à appeler Louis qui était hors de la ville en attendant que Ben donne signe de vie... Je voulais d'un côté qu'il reste loin le plus longtemps possible, et de l'autre, je le voulais ici à me dire tout ce qu'il pensait, et à ne pas remettre à plus tard l'inévitable. Je me débarrassai de mon téléphone... pour le moment... je pouvais encore attendre, et je retournai m'assoir sur le canapé, entendant la porte de la cuisine claquer, Sasha devait surement être rentrée.

Cinnamon Falls || h.s. French Translation (very slow update)Where stories live. Discover now