Chapitre 25

4.4K 387 11
                                    

Il s'était écoulé une heure depuis qu'Harry et moi avions étés contraints de rester enfermé dans ce théâtre. Quelques hommes continuaient à tourner dans le coin. Je voyais quelque fois leurs ombres ou entendait leurs voix. Ça ressemblait à un cauchemar sans fin.

« Aucunes question... ? » Il rompit le silence avec un ton surpris, se rapprochant après avoir jeté un énième coup d'œil par la fenêtre.

Il avait raison. A cette heure-ci j'aurai déjà du l'assommer de questions mais j'étais...fatiguée, et j'avais froid. Mon mal de tête étaient en train de s'accentuer et je voulais juste retrouver mon lit au chaud et non pas rester recroquevillée dans l'angle d'un théâtre abandonné parce que des hommes nous poursuivaient.

Je haussai les épaules et tirais les manches de ma veste pour recouvrir mes mains.

Il s'assit sur un des sièges de la première rangée, étendant les jambes et regardant dans ma direction.

« Tu... Vas bien ? » Demanda-t-il à voix basse.

« ...Je vais bien. » Répondis-je avec un léger signe de tête.

Quelques secondes plus tard je le vis se lever et venir vers moi, s'abaissant à ma hauteur. Il souleva un peu ma capuche avec l'indexe et me regarda dans les yeux.

« Ne me mens pas. »

« Je ne suis pas en train de le faire. » Je me tournai, interrompant le contact et resserrant ma veste autour de moi. Il y avait beaucoup de courants d'air ici, les fenêtres étaient brisées et des souffles frais me faisaient venir la chair de poule.

« Enlève-la. » Dit-il en se levant.

« Quoi ? » Demandai-je confuse.

« Enlève ta veste... Mets ça. » Répondit-il en retirant sa veste.

« Je suis bien comme ça. » Je croisais les bras sur mon torse.

« Ne fais pas la tête de mule avec moi. » Dit-il en me regardant avec le vêtement entre les mains.

Je décidai qu'il valait mieux remplacer ma veste mouillée sans faire d'histoires. Je levai les épaules pour me la retirer et enfilait la sienne, sentant tout de suite la chaleur m'entourer. Je retroussai les manches un peu trop longues et portai le tissu en excès sur mes mains sous on nez.

Je sentis rapidement ma tête être recouverte de son bonnet de laine qu'il baissa jusque sur mes yeux. Je le ramenai rapidement vers le haut, recouvrant la vue et voyant ses cheveux en bataille... Il était tout de même parfait.

« Tu ne vas pas avoir froid ? » Lui demandai-je en enfonçant le cou dans la veste, profitant de l'odeur de ses habits.

« Utilises-la pour dormir. » Répondit-il, me rendant ma veste pliée.

« On va vraiment devoir resté ici ? » Soupirai-je.

« J'ai l'impression. »

Je me massai la tête, me lavant pour me diriger vers la scène. Tous les sièges avaient des accoudoirs qui m'empêchaient de m'allonger. Je choisis donc le plancher de bois. Je positionnais la veste et m'allongeai, y posant la tête.

« Qui sont ses hommes ? » Demandai-je après quelques temps, fixant les planches du plafond.

« Je ne sais pas. »

« Tu ne sais pas non plus pourquoi ils nous cherchent ? » Demandai-je, sceptique.

J'entendis un bruit provenir de l'entrée et me retournai, regardant vers les escaliers. Harry était déjà tourné vers là-bas depuis quelques minutes. J'en entendis un autre plus fort quelques secondes plus tard et me mis en position assise.

Cinnamon Falls || h.s. French Translation (very slow update)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ