Chapitre 47

2.6K 199 22
                                    

           

« Harry... »

« Hum. »

« ... J'ai un peu chaud. » Murmurai-je gênée tout en restant recouverte par son corps.

Il se tourna de quelques centimètres, s'éloignant juste assez pour me faire respirer un peu d'air frais. Ce n'est pas que je n'aimais pas ça, mais je commençai à transpirer à rester collée si près de son torse.

Il prit une inspiration en me regardant, tendant une main devant mon visage.

« Donne-le-moi » Dit-il en bougeant les doigts.

« Quoi ? » Je fronçai les sourcils.

« Le marqueur. » Répondit-il, me faisant le sortir de ma poche pour le lui tendre.

Je me mordis les lèvres, sentant mon cœur battre un peu trop fort dans ma poitrine, l'estomac retourné. C'était une sensation que je n'arrivais pas à expliquer mais qui parcourait pourtant mon corps entier.

« Je vais le garder, avant que vous n'organisiez un autre guet-à-pan derrière mon dos. » Continua-t-il en l'enfilant dans sa poche.

Je soupirai silencieusement quand je le vis s'éloigner, mais je l'attrapai par son teeshirt, le faisant se retourner pour me faire face.

« ... Je peux... te poser une question ? »

Je le vis battre des cils avant de regarder à droite et à gauche nerveusement.

« Non. » Il secoua la tête et s'éloigna, me faisant lâcher prise alors qu'il se rapprochait à grandes foulées des escaliers.

Je fronçai les sourcils, ne comprenant pas pour quelle raison il s'en était allé de cette manière. Je baissai la tête pour regarder mes chaussures un peu abimées par les longues promenades; puis me décollait du mur avec une petite poussée des épaules avant de me mettre à marcher. Je ne le suivis pas... je sortis du local, sentant sur ma peau le frais et léger petit vent du soir.

Regardant un peu à droite et à gauche, je vérifiai l'état des lieux, comme toujours très calmes. La lune était déjà haute dans le ciel et le soleil couché, il n'y avait désormais plus aucunes traces du halo orangé qu'il laissait chaque jour derrière lui. Tout était plongé dans l'obscurité, seuls les lampadaires formaient des cercles de lumière sur l'asphalte.

Je remarquai de petits nuages de fumée s'échapper de l'angle de la rue, et sans savoir pourquoi, je me dirigeai vers ceux-ci pour y trouver les trois personnes que j'étais certaine de rencontrer.

Une fois arrivée, je restai un instant à les fixer, les faisant sursauter puis sourire d'une façon bien trop angélique.

« Excuse-nous Scarlett. » Dit Liam en pressant ses paumes l'une contre l'autre, jetant sa cigarette.

« Pardonne-nous. » Rit Niall en unissant les siennes à son tour.

« Nous ne t'aurions jamais laissée seule si nous n'avions pas été certain que... et ben, qu'il ne te serait rien arrivé. » Sourit Zayn.

« Belle excuse. » Je levai un sourcil, croisant mes bras sous ma poitrine.

« Je suis sérieux, si nous avions été à ta place il nous aurait taillés en pièces, même avec son plâtre, et à toi rien... Tu as vu ? Tu es en un seul morceau. » Il rit en me touchant  l'épaule.

« Je suis peut-être entière mais ça ne vous donnait pas le droit de vous échapper... étant donné que vous êtes ceux qui ont fait le plus gros... Vous avez entièrement recouvert son plâtre d'écritures, j'en avais juste fait une minuscule ! »

Cinnamon Falls || h.s. French Translation (very slow update)Where stories live. Discover now