Chapitre 18

4.6K 398 29
                                    

Je passai la nuit à parler et à rire avec Cindy jusqu'à ce que les garçons rentrent. Il était très tard, presque le matin, ils allèrent donc tous à dormir. Une fois seule je décidai de m'étendre sur le lit. Je me reposai mais ne m'endormis pas complétement. J'avais déjà beaucoup somnolé cet après-midi, ainsi, après quelques heures, je me levai et allais dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner.

Je venais de finir de remplir la tasse de lait quand j'entendis le cliquetis de la serrure et vis entrer Harry. Il portait le même bonnet que le soir d'avant, mais endossait une veste sur son teeshirt blanc ainsi que ses indétrônables jeans sombres.

« Bonjour. » Le saluai-je quand il vint s'assoir au bar.

« Ils dorment encore ? » Demanda-t-il en tournant la tête vers le couloir.

« Oui, ils sont rentrés tard... Attend, ils ont des « tours » aujourd'hui ? A quelle heure ? Parce que je dois peut-être aller les réveiller... » M'exclamais-je en me le rappelant.

Peut-être qu'ils devaient sortir mais ils étaient trop fatigués, donc ils continuaient à dormir.

« Mon Dieu, mais tu parles toujours autant le matin ? » Dit-il lentement, fermant les yeux.

« Il est onze heures... » Je fronçais les sourcils et il ouvrit les yeux pour me regarder.

« Ils ont un réveil, quand il sonnera ils se lèveront. »Soupira-t-il.

« Oh, et toi pourquoi est-ce que tu es là ? » Demandai-je après m'être tranquillisée, d'habitude il ne venait que l'après-midi.

« J'espérais avoir un spectacle comme celui d'hier, mais... » Il haussa les épaules tandis que je lui faisais une grimace.

« Arrête, ça n'est arrivé qu'une fois, puis je pensais qu'il n'y avait personne à la maison. » Marmonnai-je en me souvenant de la gêne que j'avais ressentie quand je l'avais retrouvé en train de ma fixer alors que je ne portais pas de pantalons.

« Et quand est-ce que tu seras à nouveau toute seule à la maison ? » Sourit-il.

« Tu veux du lait ? » Soupirai-je pour changer de sujet mais il secoua la tête.

J'ouvris le placard pour prendre quelques biscuits. Quand je me retournai, je vis Harry boire sans aucune gêne dans ma tasse.

« Harry ! » M'exclamai-je en levant les mains en l'air avant de poser les gâteaux sur le bar.

« Oui ? » Dit-il en se léchant les lèvres.

« Je t'avais demandé si tu en voulais justement pour éviter ça ! » Répondis-je en me penchant pour la lui reprendre mais il se recula.

J'ouvris la bouche surprise alors qu'il prenait un biscuit et commençait à rire.

« C'est vrai. » Il haussa les épaules en s'éloignant davantage de moi alors que j'essayais encore de l'attraper de l'autre côté du bar.

Je soupirai et me rendis alors qu'il continuait de me regarder, buvant tranquillement.

« Tu es vraiment...Insupportable ! » Marmonnai-je.

« Hé, quels mots horribles que tu utilises, ils ne devraient pas sortir d'une bouche aussi belle que la tienne... » Sourit-il en la regardant.

Je me tournai, levant les yeux au ciel, et pris une autre tasse pour la remplir de lait. Au moment où je remarquai le biscuit resté sur le bar, je me dépêchais pour l'attraper avant lui.

Sa main resta suspendue en l'air et je lui tirais la langue.

« Il est à moi. » Souris-je, m'appuyant au meuble de la cuisine afin d'être loin de lui.

Cinnamon Falls || h.s. French Translation (very slow update)Where stories live. Discover now