Chapitre 3

7.2K 513 22
                                    

Les hommes commencèrent à se diriger vers la petite porte qui conduisait au local. J'attendis que le chaos diminue m'appuyant au mur sur lequel j'étais avant le début de la rencontre. Bizarrement le fait que j'avais gagné, je n'avais même pas idée de combien, était passé au second plan puisque j'étais trop occupée à penser à ce qui c'était passé.

Je ne savais pas vraiment le pourquoi de toute cette préoccupation, mais je me sentais d'une certaine façon responsable de ce qui lui était arrivé. Si je ne l'avais pas regardé, ou distrait de quelque manière que ce soit, ce ne serait jamais arrivé. Mon dieu, il avait été frappé avec une bouteille de verre cassée sur le visage, j'espérais qu'il ne s'était rien fait de grave, ou je porterais ce sentiment de culpabilité pendant longtemps.

Regardant autour de moi, je vis Paul venir dans ma direction avec un sourire sur le visage.

« Je pense que c'est la chance des débutants... » Dit-il amusé tandis qu'il sortait de sa poche ce qui semblaient être plus de 200 dollars.

« Ceux-là sont pour toi. Il semblerait qu'Harry ait été sous-estimé ce soir, mais à ce qui semblerait, la stature de l'autre brute n'a pas rejoint les attentes. Tu t'es trouvé dans un bon soir, ce garçon est mon puit de pétrole. Repasses quand tu veux. » Conclut-il amicalement.

Tandis que je le regardais s'en aller, je serai les billets et abaissais le regard pour me rendre compte que je me retrouvais avec 260 dollars de plus. Je n'aurais jamais pu imaginer qu'en fin de soirée j'aurais tenu une pareille somme entre mes doigts, ça avait été un bon et gros coup de chance.

Vu que désormais la pièce était presque vide, je replacé mon sac sur mes épaules après avoir mis l'argent dans un endroit sûr et me dirigeais vers la porte du local.

Quelque chose ne cadrait pas, une fois rentrée l'air me sembla plus léger... Je ne voulais même pas imaginer que mon nez s'était habitué à ce que je me rappelais être l'odeur nauséabonde qu'il y avait quand j'y étais entrée.

Tous semblaient s'être dérobés, et dans le local il ne restait, plus ou moins, que deux personnes. Je décidai de rester au moins pour un peu, puisque, vu l'heure tardive qu'il était, je ne pensais pas qu'ils avaient un horaire de fermeture, ainsi je n'aurais causé de problèmes à personne. En plus, je n''avais pas d'endroit où aller, même si maintenant je possédai le liquide nécessaire pour en trouver un.

Je m'assis au bar assoiffée... peut-être n'avais-je pas bu depuis ce matin, et désormais ma gorge et mes lèvres étaient desséchées et déshydratées. L'idée du whisky ne m'alléchait pas, à cause de ma soif j'aurais fini par en finir la bouteille et ce n'était pas le moment... En plus, je n'avais aucune idée du gout que cela avait.

Quand le barman me repéra et avança par habitude un shoot devant moi je l'arrêtai embarrassée.

« Excusez-moi, vous n'auriez pas de l'eau ? » Je m'éclaircis la gorge.

Il m'observa mieux et, sans dire un mot, il se tourna et entra dans ce qui semblait être une petite arrière-cuisine.

Je continuai à me lécher les lèvres qui brulaient désormais et, pendant que j'attendais le retour de cette homme, je me surpris à observer les diverses rainures du bois du bar et je passai les doigts le long des signes de l'usure du temps et ceux laissés par les clients. J'essayai de bayer le moins bruyamment possible pendant que je regardais ma montre qui m'informa que dans douze minutes il serait trois heures. Je pensais maintenant que le barman s'était perdu à la recherche de ma bouteille d'eau... toujours qu'il n'avait pas décider de s'en aller décidant simplement de m'ignorer pour la demande absurde que je lui avais faite.

Entendant des pas à ma gauche, je me tournai pour rencontrer Harry, il en portait désormais plus qu'un simple tee-shirt blanc, une veste noire et un pantalon qui semblait être le même que celui qu'il endossait pendant la rencontre.

Cinnamon Falls || h.s. French Translation (very slow update)Onde histórias criam vida. Descubra agora