Chapitre 2

8.5K 550 25
                                    

Entres les incitations variées, je cherchais un endroit à l'extérieur de la foule où rester en sécurité, je n'avais pas la moindre envie d'assister à l'atrocité qui aurait surement eu lieu. Je ne supportais pas les personnes qui se jetaient dans les rixes ou qui usaient de violence, ainsi, mon envie de regarder le show n'était pas des plus vivaces.

Je vis un espace à coté de ce qui semblait être la porte de service, je m'appuyais sur le mur d'à côté, comprenant que j'aurais tout de même trouvé moins de gens aux extrémités... Tous étaient regroupés au centre, impatients de profiter de la rencontre en première file.

Je ne pouvais me plaindre, d'ici je réussissais à assez bien voir e je ne risquais pas de me prendre quelques coup de coudes pour comprendre l'avancement du match. Non que j'avais la certitude que d'ici je l'aurais compris, mais j'espérais qu'il y aurait une présentation avant que tout ne commence, au moins que je puisse savoir lequel des deux était le Styles sur lequel j'avais parié.

J'attendais toujours plus nerveuse le commencement, j'avais hâte de m'en aller d'ici, et chaque minute qui passait me semblait interminable. Je tournais pour la énième fois le poignet afin de regarder l'heure, plus ou moins dix minutes étaient passées depuis que j'étais ici, mais ça me semblait interminable.

« Hey, beauté » Entendis-je, et levant les yeux j'aperçu un homme qui avançait vers moi. Je ravalais la boule que j'avais dans la gorge depuis quelques temps, et, après lui avoir donné un rapide coup d'œil qui me permit de le ranger dans la case des personnes à éviter, je détournai le regard.

« Qu'est-ce que fait une petite fleur comme toi dans un endroit comme celui-ci ? » Me demanda-t-il en me collant au mur tandis que l'haleine pleine de whisky m'arrivait directement au nez.

Je soupirais profondément et pressai les lèvres pour m'empêcher de répondre de manière insolente, chose qui m'aurait surement apporté des ennuis. Je continuais à regarder autour de moi, espérant qu'il comprenne que je n'avais pas l'intention de lui donner de l'importance e que je voulais qu'il se pousse, je sentais son souffle sur moi et ça me mettait mal à l'aise.

« Tu fais la fille mystérieuse ma petite ? » Ricana-t-il en levant une main dans ma direction.

Je me poussais tout de suite et le regardais dans ses yeux rouges et brillants, qui prirent tout de suite une expression contrariée à ma réaction.

« Tu sais... Je pourrais te montrer quelque chose de plus intéressant que cette rencontre pleine de sueur. » Dit-il avec un sourire lascif, réessayant et se frottant sur le mur l'avant-bras qu'il avait appuyé à hauteur de ma tête.

J'avais eu la malchance de m'être déjà retrouver dans des situations similaires durant ce voyage. Je voyageais seule tout le temps et plus je passais de ville en ville et plus les gens que je rencontrais étaient effrontés et peu délicats. Je n'avais pas un caractère fort, j'étais plutôt condescendante et peu sure de moi, je détestais m retrouvée dans des situations de ce genre.

« Ca ne 'm'intéresse pas, merci quand même. » Murmurais-je, regardant la foule. Si j'avais eu besoin, aurais-je trouvé quelqu'un pour m'aider ici ?

Evidemment pas content de mon refus, il se rigidifia et me lança un coup d'œil énervé, prêt peut-être à rétorquer ou à encore se rapprocher. Avec un geste brusque, il me saisit le bras et me rapprocha de son visage.

« Peut-être que tu ne sais pas comment les choses se déroulent ici... J'ai essayé avec les bonnes et crois-moi je te concède un privilège, donc ne pense pas que tu es la première femme ! Maintenant viens avec moi, et sans souffler. » Siffla-t-il à mon oreille. Refroidie par ses paroles, je ne savais quoi répondre pour me sortir de cette situation, je commençai donc à me démener pour m'échapper.

Cinnamon Falls || h.s. French Translation (very slow update)Kde žijí příběhy. Začni objevovat