Chapitre 16

5.4K 403 11
                                    

Après qu'Harry m'eut raccompagné chez Tom il partit tout de suite sans me dire au revoir, évidemment.

Je rentrai à la maison pour diner en regardant un peu la télé. C'était désormais devenu un rendez-vous quotidien à cette heure-ci. Tout était déjà rangé dans la chambre. J'avais laissé sur le lit le sac des courses de ce matin. Tandis que je sortais les brioches, j'entendis frapper à la porte, ce qui était très étrange puisque tus entraient directement. Je me demandais donc qui cela pouvait être.

J'allais dans le salin, me mettant devant la porte et remarquant à ce moment qu'il n'y avait pas d'œil pour m'aider à identifier la personne.

« Qui est-ce ? » Demandai-je à voix haute.

« C'est Cindy ! »

Surprise, j'ouvris la porte pour trouver en face de moi la fille que j'avais rencontrée hier, toute souriante.

« Hey, salut... Mets-toi à l'aise. » Ca me semblait bizarre de la faire entrer puisque ce n'était pas ma maison. Mais je me disais tout de même que Tom devait le savoir.

« Qu'est-ce que tu fais de beau ? » Demanda-t-elle en regardant autour d'elle avant de s'assoir sur le canapé.

« Rien d'intéressant en vérité, je rangeais juste les courses. » Je haussai les épaules, m'approchant.

« Et toi, pourquoi es-tu là ? » Souris-je. Je ne voulais pas paraitre mal élevée, elle était la bienvenue, mais je ne m'attendais pas du tout à une de ses visites.

« Je m'ennuyais et je me suis rappelée d'une fille toute seule, donc me voici. » Sourit-elle claquant les mains sur ses cuisses découvertes par son short.

Je souris avec plus d'ampleur, heureuse qu'elle se soit souvenue de moi. C'était un geste vraiment gentil de sa part.

« Et bien, j'espère qu'on ne s'ennuiera pas ici mais, tu sais... Il n'y a pas grand-chose à faire. » Je haussai les épaules.

« Si tu veux on peut aller faire un tour ? »

« Ça me va, je dois juste finir de ranger quelques trucs et ensuite o peut y aller. » Répondis-je, vraiment contente de faire quelque chose changeant de l'ordinaire.

« Bien sûr, tu veux un coup de main ? » Demanda-t-elle en se levant.

« Oh non, ce sont seulement deux choses, merci quand même. » Souris-je en me dirigeant vers la chambre, Cindy sur mes talons.

« Wow, ils te traitent vraiment bien ! » Dit-elle en regardant la pièce.

« Oui, ils ont été vraiment très gentil à me laisser une chambre pour moi toute seule, c'est juste...Que je suis un peu mal à l'aise, c'était celle de Louis... » Expliquai-je en prenant le sac.

« Ahh, ce n'est pas le genre de personne à se vexer pour ça, il doit surement te l'avoir dit. Donc ne te fais pas de soucis pour ça. » Elle haussa les épaules en s'asseyant sut le lit.

« Et bien... Je ne crois pas qu'il me porte vraiment dans son cœur. Depuis que je suis ici il ne vient plus voir les garçons. Et si ça arrive il ne m'adresse pas la parole...Je ne crois pourtant pas lui avoir fait du tort... » Confessai-je la tête basse.

« Tu dis qu'il en a après toi ? C'est un peu bizarre, d'habitude il est plutôt insouciant...Pour autant qu'on puisse l'être ici. » Elle haussa ses sourcils épilés.

« Je ne sais pas, vraiment. » Je haussai les épaules en mettant tout dans mon sac à part les friandises.

« Oh, j'ai le même ! » Sourit-elle tandis que j'ouvrai la boite du mascara avant de jeter le plastique.

Cinnamon Falls || h.s. French Translation (very slow update)Where stories live. Discover now