Alcyone et Estrella

54 5 0
                                    

Le jeune prince les rejoignit rapidement, il s'enquit de la raison de l'appel et accepta rapidement d'aider sa nouvelle amie.

- Bien, Luna, la sensation d'être en forêt ne t'es pas étrangère. Alors là, c'est un peu différent. Inspire lentement et expire. Voilà. Maintenant, je vais te demander de te concentrer sur ton toi psychique. Pas sur ton corps mais sur ton esprit. Essaie de ressentir l'endroit où il veut te mener. Tu sens non? Il devrait te tirer dans une direction. Suis le. Akom, je vais suivre Luna, toi aide sa sœur.

- Oui, pas de problèmes.

La reine suivit donc la jeune elfe qui était partie au trot vers l'est, laissant les deux adolescents derrière. Rapidement, elle atteignit la jeune fille. Luna s'était arrêtée dans une clairière. Au milieu, une meute de loup surveillait les petits qui jouaient ensemble.

- Elle est par ici? Murmura la reine à son oreille

- Non, je ne sais pas c'est un sentiment étrange.

- Alors continu de suivre ton instinct.

Luna descendit de sa monture, la reine suivit son exemple en prenant soin d'attacher les chevaux à un arbre. La jeune fille continua son chemin à pied, toujours vers l'est. À continuer vers l'est ainsi, elle finit par s'approcher de la tanière d'un basilic. L'immense serpent ne fit pas attention à elles au départ, jusqu'au moment ou, accidentellement, Luna lui avait marcher sur la queue. Aussitôt, le reptile tourna la tête vers elle, ouvrit grand sa gueule, s'apprêtant à la mordre, quand, instinct maternel oblige, Elerinna, bien que sachant que les écailles de la bête étaient imperméable à la magie, lança tout de même des flammes sur le monstre, détournant son attention de la jeune fille. La plus âgée sautait dans tous les sens, essayant vainement de s'enfuir, tout en protégeant la fille.

- Luna, le sort le plus puissant que tu connais?

- Invocation de la reine dragon.

- Laisse tomber. Un autre?

- Des flammes démoniaques?

- Essaie.

La jeune fille ferma les yeux, inspira et quand elles les rouvrit, ses prunelles avaient virées au rouge, accentuant sa ressemblance avec sa sœur( pourquoi ?). Rapidement, la température commença à monter, de plus en plus et Elerinna constata que de longues flammes noires léchaient les écailles du basilic. Il n'avait pas l'air de s'en soucier, en revanche, l'action avait l'air d'avoir attirer quelqu'un, derrière le rideau de flammes, Elerinna aperçut une paire d'yeux rouges qui la fixait. Elle ne vit donc pas la grande gueule du monstre qui s'ouvrit et avançait vers elle, et le bruit des flammes couvrit la voix de Luna qui essayait de la prévenir.

-----------------------

- Bon Kali, qu'est-ce que tu sens?

- Une odeur?

- Non, dans ton esprit?

- Eh bien, je sens Luna, qui s'éloigne en direction de l'est...

- Toi aussi alors?

- Quoi?

- Tu sais dire ou est la jumelle?

- Oh, oui. Pourquoi?

- On en parlera plus tard. Tu ne sens rien d'autre?

- Si, j'ai envie de manger.

- Kali!

- Ok, ok, calme-toi. Euh... Bah rien d'autre.

- Mmmh. Alors essayons autre chose. Ton instinct de chasse, il te dit quoi?

- La ça m'intéresse. Alors, y'a une biche blessée pas loin, ensuite il y a un sanglier plus loin, mourant.

- Parfait! Et tu sais quel est ton familier?

- Une panthère nébuleuse.

- Pas de soucis, quels sont les prédateurs dans le coin?

- Des loups, une meute entière, un griffon, mais pas de fauves.

- Et tu veux aller vers où?

- Le nord.

- Alors allons-y!

Akom sauta sur le dos de Caliel, et lança la monture au galop vers le nord, ils parcourent plusieurs kilomètres ainsi, Akom incitant la jeune fille à ne surtout pas relâcher son attention et à les arrêter dès qu'elle sentirait que l'animal serait proche.

- Arrête-toi.

- Elle est où?

- Luna et ta mère sont en danger.

- Quoi? Qu'est-ce que tu vois?

- Un basilic, il s'apprête à attaquer et aah!

La jeune fille tomba à genoux en hurlant, c'est là, que la panthère fit son apparition. La prédatrice était sur le point de sauter sur la jeune fille mais s'arrêta, elle sentait le lien. En douceur, Alcyone s'approcha de Kali et posa sa lourde tête dans la nuque exposée. Le lien se forma aussitôt.

- Qu'est-ce qui se passe?

- Luna a lancer les flammes démoniaque, ça me pompe de l'énergie.

- C'est pas censé être douloureux.

- Quoi? Mais non, c'est elle, elle est blessé.

- Ton familier?

- Oui, Alcyone elle est blessée.

Kali se releva et posa sa main sur la tête du fauve, lui lançant un sort de guérison. Akom était remonté en selle et s'attendit à ce que Kali fasse de même mais elle grimpa sur le dos d'Alcyone et intima à celle-ci de courir jusqu'à sa sœur.

-----------------------

Une lame siffla dans l'air et se ficha dans le corps du basilic. Le détournant, encore une fois de sa cible. Luna commençait à faiblir, le sort disparut donc. Elerinna braqua donc ses yeux sur la jeune fille qui l'avait sauvée, mais il n'y avait personne, fronçant les sourcils, Elerinna chercha Luna des yeux et comprit que c'était elle, qui venait de lancer cette dague. Elle tremblait, son corps entier était tendu, et pourtant la jeune fille était en position d'attaque.

Soudain, une meute de loups surgit de nulle part et se mit à attaquer la bête. Et alors, elle vit son fils et Kali qui courraient vers elles, Kali montée sur une panthère. Elerinna sourit d'un air fatigué, Kali le lui rendit, descendit du dos d'Alcyone et alors celle-ci se mêla à la meute pour abattre le monstre. Rapidement, le basilic fut submergé et tué, à leur surprise, par un louveteau. Luna tomba à genoux, immédiatement, le louveteau se précipita vers elle et quémanda des caresses. Épuisée, Luna leurs annonça, avant de s'évanouir :

- Je vous présente Estrella.

Elerinna s'approcha avec hésitation de Luna, elle savait que les familiers étaient très méfiants envers les autres au début. Alors elle fut surprise quand Estrella la laissa approcher, elle poussa donc sa chance jusqu'à glisser ses bras autour de la fille, mais la prédatrice grogna. Alors elle se tourna vers Kali, celle-ci s'empara du corps de sa sœur, Estrella la laissa faire.

- Akom, téléporte-nous au palais, tu veux?

- Oui, d'accord.

À La Recherche De La Princesse PerdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant