premiers cours

24 3 1
                                    

Krystiana s'était précipitée pour rejoindre Luna et lui annoncer la bonne nouvelle, cependant, l'elfe demeurait introuvable, ne sachant pas vraiment ou la trouver elle se rendit sur le terrain pas loin du bâtiment principal, là, ou aurait lieu le cours de défense des premières années. Elle ne fut pas surprise de voir qu'il y avait déjà beaucoup de monde, elle faisait parti des derniers arrivants. Elle trouva le moyen de se glisser au premier rang, juste au moment ou Yannis arriva. Il sourit grandement à la foule.

- Bonjour à tous et bienvenu à ce premier de cours de défense magique. Vous le savez probablement déjà tous mais la majorité des élèves qui sortent diplômés de notre école finissent héros. Donc, ils parcourent le royaume à la recherche de quelque malfrats. Il est donc important que vous sachiez vous défendre, et je vois déjà certain d'entre vous protester. Mais! Ce que vous ne savez pas, c'est que chaque année, nous renvoyons plus de la moitiés de nos élèves. Donc les héros ne sont pas si nombreux que cela, on ne sait jamais sur quel genre de personne on peut tomber, n'est- ce pas?

- Professeur?

- Oui, jeune homme?

- Hier, vous nous avez présenter le professeur Blance en tant que professeur de sports magiques, hors, nulle part dans notre emplois du temps je n'ai vu d'enseignement portant ce nom.

- En effet, une semaine sur deux, au lieu de mon cours, vous aurez cours avec lui.

- D'accord, merci.

- Pas de soucis. Maintenant, j'aimerais que vous sachiez que vous pouvez m'appeler Yannis et me tutoyer, je ne suis qu'un simple demi-elfe, après tout. Commençons donc le cours. Avant toute chose, je voudrais connaître votre niveau. Pas celui de force magique, non celui-là ne regarde que vous. Je voudrais connaître, a peu prés votre niveau en défense, donc excepter les jumelles, je veux que tout le monde forme un bouclier.

- Et on peut savoir pourquoi les chouchous du groupe sont dispensée de cet exercice? Demanda le demi-dieu.

- N'as-tu pas retenu la leçon d'hier soir? Mêles-toi de ce qui te regarde, répondit véhément la métamorphe.

- Eh bien, personnellement, intervint Luna. Je pense que tout le monde ici présent se pose la même question, alors si cela te va Yannis, je vais me permettre de répondre.

- Fais-donc.

Elle s'approcha du directeur, se mit face à la foule et senti une boule d'angoisse se former dans sa gorge. Ses mains tremblaient affreusement, elle avait l'impression que l'air ne parvenait plus à ses poumons. Elle leva légèrement la tête, et reprit une totale maîtrise d'elle-même lorsque, l'espace d'un instant, ses yeux croisèrent des prunelles bleues, à travers une fenêtre.

- Bonjour à tous, je suppose que vous m'aurez tous reconnue comme étant l'une des jeunes filles que la déesse Silvana a protéger hier soir. Je suis Luna Callise. Et si Yannis refuse que ma sœur et moi ne faisions l'exercice avec vous c'est tout simplement parce que lors d'un exercice effectué avec la reine Elerinna et la princesse Nathalya durant les vacances, aucune d'entre elles n'ont réussit à briser nos bouclier, il connaît donc notre niveau. Merci de m'avoir écoutée.

- Merci à toi, Luna de t'être expliquée. Tu peux retourner avec les autres. Maintenant je ne tolérerait pas d'objection, je veux que vous fassiez ce que j'ai demander. Tout de suite!

Les élèves se placèrent donc par groupes de deux pour réaliser l'exercice demander, sans vraiment savoir comment s'y prendre tandis que Yannis prenait les jumelles à part pout leur donner un autre exercice. Une fois qu'il finit avec elles, il se dirigea vers le reste des premiers, et commença à donner des conseils pour former des boucliers plus puissants, avec une plus longue durée et autre. Lorsqu'il atteignit le duo de Krystiana et d'Akom il resta médusé devant le parfait bouclier du jeune homme.

À La Recherche De La Princesse PerdueWhere stories live. Discover now