Coupable

27 2 0
                                    

Salut tout le monde avant de vous laisser avec les filles je voulais vous informer que je vais publier un index en parallèle de cette histoire afin que vous vous y rentouviez meixu avec les différentes espèces et lieux les parties sortiront tous les dix chapitres
Elles quittèrent les lieux, et allèrent vers la maison, Luna entra la première, elle alla aussitôt vers sa chambre, elle attrapa toutes les affaires qu'elle pouvait, ses livres, des vêtements, ses Intemporels surtout, Kali faisait de même, elles mirent le tout dans un grand sac avant de parcourir la maison et prendre des affaires, par-ci par-là. Nat constata qu'elles évitaient subtilement une pièce, qu'elle supposa être la chambre de Valérie. Une fois cela fait, les jumelles se tournèrent vers la chambre, à trois reprises, et à tour de rôle, elles essayèrent de l'ouvrir, en vain. Elles se tournèrent vers Nat, les yeux suppliant, attendrie, la femme ouvrit la porte et fut tout de suite assaillit par un parfum floral, du jasmin. Les jumelles se cachèrent derrière elle, alors Nat entra, et les laissa fureter timidement, prenant des souvenirs, jusqu'à ce qu'elle trouve, sous un oreiller, un Intemporel, elle allait la prendre, avant de voir qu'il était couvert de sang, faisant léviter la sphère, elle l'agrandit et vit, avec horreur, qu'il s'agissait du moment même ou Valérie s'était faite tuée, mais elle remarqua tout de suite qu'on voyait très bien le visage du meurtrier. Dégoutée, Nat mit l'Intemporel dans un sac isolé et attendit que les jumelles finissent.

- Je pense que c'est tout, finit par dire Luna.

- De toute façon, s'il vous faut quelque chose, je vous ramènerais, El a racheter la maison pour vous.

- D'accord, merci, dit timidement Kali.

- Y'a pas de quoi, je dois passer au poste du shérif avant de partir, vous me suivez ou pas?

- Oui, on te suit.

Les filles lui indiquèrent le poste et l'attendirent à l'extérieur. Nat entra, et montra à l'officier la sphère, trouvée plutôt, le visage de l'homme pâlit.

- Vous le connaissez?

- C'est...c'est mon fils...

- Je suis désolée.

- Qu'importe, je dois faire mon travail, peu importe à quel point il est difficile, n'est-ce pas?

La femme acquiesça gravement, elle ne pouvait que comprendre. Mais demanda à ce que le jeune homme soit envoyer à la capitale, Caspia, après son arrestation. Ils sortirent, et trouvèrent le jeune homme entrain d'harceler les jumelles.

- Allez, quoi! C'est quoi l'école?

- Laisse-nous, on est pas d'humeur.

- Mais je veux juste...

- Un problème les filles?

- Nat! Oui, il est chiant!

- Pr... Princesse Nathalya? S'étrangla le garçon.

- Elle-même. Maintenant tu vas être gentil et laisser les filles tranquilles d'accord?

- B-Bien sûr madame.

- Je préfère ça.

- Charles, tu es en état d'arrestation pour le meurtre de Valérie Callise et pour harcèlement sur ses filles, tu as le droit de me suivre en silence, tout ce que tu dira pourra être retenu contre toi.

- Quoi? Mais je n'ai pas, votre majesté...

- Il y a des preuves contre toi.

- Oui, ok, j'ai tué cette p*tasse, c'est quoi le...

Kali venait de le gifler. Elle pleurait. Nat croisa son regard et lui ouvrit les bras. La vampire s'y jeta. Nat fit signe à Luna et attrapa le bras du garçon, elle téléporta les filles près d'El et elle-même et le jeune allèrent trouver les gardes de Caspia. Elle leur expliqua les faits, montra les preuve et le garçon affirma haut et fort qu'il était bel et bien coupable.
(Pourquoi il l'a tué ? Et il racontait quoi aux filles ? Il faudrait que tu développes un peu plus cette partie)

À La Recherche De La Princesse PerdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant