Réalité

18 2 1
                                    

Après l'annonce plus qu'émouvante de Nova, le déjeuner se poursuivit sur une note plus légère. Luna ayant, sous l'œil impressionné de sa nièce et dépité de ses parents, finit son plat, elle sautilla -oui encore- jusqu'à Krys.

- Bonjour, Luna, laisse moi juste finir mon jus d'orange et je t'accompagne.

- Merci, Nana.

- Nana?

- Bah ton prénom c'est Krystiana.

- Oui je sais.

- Donc j'ai décider de t'appeler Nana.

- Okay...Quelqu'un sait ce qu'elle a? Nan parce que là ça va plus hein...

Nova gloussa.

- Elle est de trop bonne humeur pour toi?

- Oui.

- Mmmh..., la sorcière échangea un regard avec sa compagne.

Nat se leva doucement et vint se positionner dans le dos de la jeune elfe, l'entourant de ses bras, à la surprise générale, Luna s'abandonna dans l'étreinte chaleureuse, un léger sourire aux lèvres, fermant les yeux et se retournant pour serrer la femme contre elle à son tour. Nat décida cependant de ne pas pousser sa chance, se contentant de serrer la plus jeune contre elle. Luna finit par rouvrir les yeux, rencontrant par la même occasion, les prunelles bleues qui l'avaient longtemps hanter. Son sourire disparut légèrement. Lentement, elle se décolla de la phénix et quitta la salle, désormais silencieuse.

- Pour l'avoir calmée ça l'a calmée.

- En effet. Un peu trop même. Je peux te demander ce que tu lui as fait Nat? Les premiers jours elle te collais pourtant.

- Le choc sans doute, elle est en colère contre moi depuis sa disparition.

- Oh... Je vois.

- Je vais la rejoindre, s'excusa Krystiana en se levant.

La jeune princesse vampire quitta la pièce à son tour, partant à la recherche de son amie. Celle-ci l'attendait à la porte du palais, conversant avec une énorme boule de poils.

- Es?

- En effet, souffla Luna.

- Ce qu'elle a grandit!

- Elle allait pas rester petite toute sa vie.

- Oui...Suivez-moi je vais vous montrer.

Krystiana les mena jusqu'à un bâtiment de briques blanches. Luna leva un sourcil peu impressionné, la princesse vampire eut un sourire amusé et les traina à l'intérieur. Le hall d'entrée était lumineux, un grand lustre de cristal était suspendu au plafond, créant un millier de petits arc-en-ciel tandis que les cristaux étaient frappés par la lumière solaire, il y avait aussi quelques tableaux aux murs, la moitié était vides, mais d'autres contenaient des portraits, Luna, Huy,... La jeune femme se rendit soudain compte qu'il s'agissait de tableaux représentant les champions. Elle eu un sourire ému.

- Rappelle moi combien de dieux n'ont pas de champions?

- Onze, donc la moitié du conseil en fait, les autres dieux on n'en est pas sûrs.

- Je vois.

Sans un mot de plus, Luna détourna son regard du portrait de Nova pour suivre Krys. Celle-ci lui expliqua que dès que tous les champions seraient choisi, le bâtiment serait ouvert au grand publique, le rez-de-chaussée serait composé d'une grande bibliothèque et d'une dizaine de salles annexes qui auraient des utilités diverses, certaines pour recevoir dans un contexte non professionnel, d'autres pour des salles d'entrainements.

À La Recherche De La Princesse PerdueWhere stories live. Discover now