Rencontres

11 1 0
                                    

Luna sourit en voyant que Kali et Krys avaient elles aussi des vêtements assortis. Elle serra sa sœur dans ses bras et patienta un moment qu'Ashana ait finit de jouer dans ses cheveux pour aller rejoindre ses parents. Ceux-ci lui sourire tendrement. Un héraut les annonça :

- Le roi Aron, des vampires, son épouse, la reine Elerinna des elfes, leurs enfants, les princes Akom et Elendë, les princesses Kali, Luna et Ashana, la princesse Krystiana ainsi que la princesse Nathalya des phénix.

Des murmures parcourent la salle de bal. Les princesse Kali et Luna? Enfants des souverains des vampires et des elfes? Qui étaient ces filles? Souriant pour rassurer les jumelles, Elerinna leur fit un discret mouvement de la tête pour leur indiquer de la suivre. Elle se dirigea vers les cinq trônes qui les attendaient. Chacun portait un nom au sommet, ainsi, elles surent lesquels étaient les leurs, mais, toujours confuses, les jumelles attendaient le discours d'El. Alors que celle-ci allait le prononcer, le héraut parla à nouveau, attirant l'attention sur les nouveaux venus.

- La reine Olandryss et le roi Bryze des dragons.

Les filles écarquillèrent les yeux, c'était donc elle, la reine de Lyse? Elle était magnifique, la plus belle femme qu'elles aient jamais vues.

La plus belle, vraiment? Tu me vexes, la, Loulou.

- Et si tu arrêtais de surveiller mes pensées?

- J'y peux rien, chacune des miennes me mènent vers toi.

- Tu me dragues, Nat?

- Peut-être? Ça marche?

- Nat, je... Ne fais pas ça.

- Pas quoi?

- Tu va souffrir si tu continues. Je ne sais pas aimer. Et je suis ton élève, la fille de ta meilleure amie. Je ne peux pas t'aimer.

- Je sais! Je le sais déjà tout ça, Luna, tu crois que je n'y ai vraiment pas déjà réfléchis? Je n'y peut rien si tu me plais, d'accord?

- Alors je te plais...

- Je...Oui. Oui tu me plais, Luna. J'ai fais tout ça pour toi, parce que t'aimer me donnes des ailes, Lou, quand je te prends dans mes bras j'ai l'impression qu'il n'y a plus que toi et moi, et ton rire! Je pourrais vivre en me contentant de ce son pour seule mélodie.

- Donc je ne te plais pas, tu m'aimes.

- Non, j'aime El, j'aime Kali, les jumeaux. Toi c'est différent.

- C'est pire...

- Luna?

- Au revoir.

- Luna!

Souriant à Elerinna, qui lui demandait si tout allait bien, Luna ferma son esprit à la phénix.

- Luna?

- Oui, Elendë?

- Tu voudrais bien ouvrir le bal avec moi?

- Bien sûr, petit frère. Allons-y.

Elle prit la main qu'il lui tendait. Il l'entraîna vers le centre de la piste, ils attendirent Akom et Ashana, et il mena la danse, Luna virevolta, en parfaite symbiose avec son partenaire, à la fin de la danse, elle le salua et, avant de rejoindre ses amis, ses prunelles bleues trouvèrent celles de Nat. La professeur détourna les yeux presque aussitôt, et quitta la salle. Fronçant les sourcils, elles partit la rejoindre, suivie de la reine des dragons. Ce fut Olandryss qui atteignit la chambre la première, sans voir Luna, elle se rua à l'intérieur.

À La Recherche De La Princesse PerdueDonde viven las historias. Descúbrelo ahora