Dix ans plus tard

93 6 6
                                    

Les deux jeunes filles sortirent de leur chambre et rejoignirent la cuisine, Valérie finissait tout juste de préparer le petit déjeuner. Elle se retourna et leur sourit.

- Bonjour les filles.

- Bonjour maman.

Elles l'aidèrent à mettre la table. Les trois déjeunèrent tranquillement, jusqu'à ce que Luna aille chercher le courrier et trouve une lettre du palais.

- Maman?

- Oui, cœur?

- T'as une lettre du palais, de la reine en fait.

- Quoi?

Valérie attrapa vivement le courrier et le parcourut. Elerinna demandait si les filles voulaient rejoindre l'école de magie de la capitale pour exploiter leur potentiel. Valérie leva lentement la tête, ses filles l'observait, prêtes à réagir à son moindre geste.

- La reine demande si vous voudriez rejoindre... La MEA.

- La MEA? (Elles sont au courant pour l'accord ?)

- Oui... C'est à vous de décider, les filles.

- Bah... Personnellement, commença Luna. J'aimerais bien.

- Moi aussi.

- Alors je lui réponds de suite que vous acceptez, Lou, tu pourras... Tu sais?

- Téléporter le courrier au palais? Pas de soucis.

- Ok, qui viens avec moi aujourd'hui.(aller où ?)

- En fait, on voulait aller dans la forêt, mais si t'as besoin de nous, on te suis.

- Non, c'est bon, allez-y, vous avez besoin de temps pour vous, je comprends. Laissez-moi     juste écrire la réponse.

Ce fut assez rapide, Luna et Kali rangèrent la cuisine, l'une alla se laver tandis que l'autre rangeait la chambre, puis ce fut l'inverse. Elles furent vite habillées et retrouvèrent leur mère dans le salon, une lettre dans les mains. Elle précisa qu'elle aimerait que la lettre atterrisse directement entre les mains de la reine. Luna inspira profondément passa une main au-dessus du papier qui se mua en une fumée bleu roi, se dirigea vers la fenêtre, puis, elles l'espéraient, vers la reine.

---------------------------------------

Dans le palais, tout était tranquille, excepté dans deux chambres où c'était l'effervescence, la reine avait demander à ce que deux chambres soient préparées en vue d'accueillir deux adolescentes, ses protégées, d'après ses dires. Les servantes s'étaient pliées à ses ordres et bourdonnaient d'excitation, il était rare que le palais accueillent d'autres enfants que les héritiers, elles étaient donc heureuses de cette nouvelles distraction. La reine était persuadée que ces deux petites allaient venir. Elles ne logeraient que temporairement au palais, bien sûr le temps que la rentrée se fasse.

Plus loin, Elerinna prenait son petit-déjeuner en compagnie de son époux, quand soudain, une étrange fumée bleu roi arriva dans sa direction, prit la forme d'une lettre et retombe entre ses mains.

- Qu'est-ce que c'est? S'enquit Aron, son époux, le roi des vampires;

- La réponse des jumelles.

- Tu as dis qu'elles venaient.

- Je n'en était pas sûre, maintenant je suis sûre.

- Tu veux que j'aille les chercher?

- Tu es assez occupé avec la recherche de notre fille, j'irais moi-même, ne t'en fais pas.

À La Recherche De La Princesse Perdueحيث تعيش القصص. اكتشف الآن