Mélina

17 2 0
                                    

La voix posée de la brune marquait parfaitement les temps, créant autour d'elle une ambiance entraînante. Elle avait un charisme fou. C'est pourquoi il lui ouvrit la grille sans hésiter, il était impossible que cette femme ne soit pas une noble. Elle lui servit un délicieux sourire avant d'entrer. C'est là qu'il remarqua ses écailles, un dragon!

- Vous...vous n'êtes pas d'ici...

- En effet, très cher, je vous l'ai dit je rend visite à ma bonne amie, la princesse.

- Je...j'ignorais qu'elle avait des amis dragons.

- Vous êtes nouveau, n'est-ce pas?

- Ou...Oui, ma dame.

- Ça se voit, autrement vous le sauriez.

- Pardon, entrez.

Et elle le fit, tout sourire. Elle se dirigea, de manière confiante, vers les serres, où se trouvait la princesse. Rassuré, le garde, reprit son poste. Sans savoir qu'il venait de faire entrer le loup dans la bergerie. Mais ce n'était pas grave. Il n'aurait rien put faire pour l'en empêcher.

La dragonne entra dans la serre et se dirigea aussitôt vers la princesse.

- Mélina! Comment vas-tu?

- J'irais mieux si vos gardes n'était pas des incompétents finis. Ils sont incapable de reconnaître la meilleure amie de leur princesse.

- J'en suis désolée.

- Moi aussi.

- Allez viens, mon père allaient nous rejoindre, pour le thé.

- Vraiment?

- Désolée, je sais que mon père te mets mal à l'aise, mais il voulait te voir, il a de grandes nouvelles pour toi, apparemment.

Soufflant, la dragonne s'installa à la petite table de verre. Et dès qu'elle reconnu le pas du roi, claquant sur le sol, elle se tendit, il faisait plus que la mettre mal à l'aise, il l'effrayait. Mais qu'importe, elle le supporterait si c'était pour sa douce Anga. L'homme leur sourit et s'installa.

- Je ne vous ai pas trop fait attendre, mes dames?

- Non, père, Mélina venait juste d'arriver.

- Bien. Je ne vais pas passer par quatre chemins, Mélina, je veux votre main.

- Je vous demande pardon?

- Épousez-moi, ma fille vous aime, je vous aime, que demandez de plus?

- Mais enfin, je...

- Ne vous en faite pas pour votre position, je suis le roi, j'épouse qui je veux. Dîtes oui.

Muette de stupeur, la dragonne ne put répondre. Son silence mettait visiblement Anga à rude épreuve car celle-ci finit par lui donner un léger coup de pied. Toujours incapable de répondre, la brune laissa la panique l'envahir. Elle allait dire non, elle devait dire non. Voyant son duel intérieur, Anga, croyant l'aider répondit pour elle.

- Bien sûr qu'elle accepte, père, regardez, elle est tellement heureuse que la voici incapable de répondre.

- Merveilleux.

---------Fin du flashback 1----------

Pleine de colère, Mélina gronda, faisant sursauter la passante qui marchait près d'elle. Furieuse, la dragonne était à la limite de se transformer en pleine rue, elle pressa le pas, impatiente de sortir de la ville. Dès que les portes furent en vue, elle pressa le pas davantage si c'était même possible. Une fois dehors, elle s'assura d'être assez loin avant de relâcher la bête qui sommeillait en elle. Elle rugit, vola en cercles autour de la ville avant d'aller dans son refuge, une petite grotte dont les parois étaient couvertes cristaux. Là, elle laissa éclater sa rage, elle hurla, pleura, brisa même des cristaux, jusqu'à ce qu'elle se sente mieux.

À La Recherche De La Princesse PerdueWhere stories live. Discover now