Dragon

27 3 0
                                    

Les jumelles avaient donc parfaitement réussi le test de la reine, lui prouvant ainsi qu'elles étaient parfaitement capable de devenir les plus grandes mages qui aient jamais foulé ces terres. Et donc, par extension, d'intégrer la classe Genius. La classe en elle-même n'était pas un problème, le problème venait du fait que même cette classe, pourtant créée pour les élèves trop puissant, afin qu'ils suivent un programme accéléré, serait trop lente pour elles. Elerinna soupira. Mais qu'importe, elles iraient en Genius, de toute façons, elles n'avaient pas toutes les bases nécessaires. À la fin de son épreuve, Nat prit le flambeau, en appelant les filles.

- Oui?

- Elendë à du mal à renforcer son bouclier, je pourrais parfaitement l'aider mais, qu'est-ce que vous feriez à sa place?

- C'est quoi la situation?

- Bonne question. Il est dans un environnement hostile, des tas de créatures mineurs l'attaquent, il manque d'énergie et n'a plus de vivres.

- Il faut qu'il arrête de se déplacer, et qu'il lance un feu. Les créatures seront effrayée et n'approcheront pas. Pour ce qui est des vivres, je pense que s'il est en forêt, il devrait facilement trouver des baies ou des racines.

- Excellent, Kali, bravo.

Nat lui lança un grand sourire et la félicita. Elendë, dans le sort de simulation avait suivit ses instructions, et avait donc, réussit le test.

- Bon, Elendë, je te mets un treize, parce que tu n'en serait pas venu au bout sans Kali.

- D'accord, je ferais mieux la prochaine fois, on fait quoi maintenant?

- Tu dois renforcer ton bouclier.

- Et on fait ça comment?

Luna lui sourit et lui demanda de le former, elle vit de suite le souci, il ne faisait pas le bon bouclier. Son bouclier lui prenait de l'énergie en continu au lieu de la prendre d'un coup et de tenir en fonction de la puissance qu'il y mettait. Elle lui expliqua le tout et lui indiqua comment se placer et quelle incantation prononcer. Il essaya donc et vit aussitôt la différence. La reine et la professeure testèrent aussitôt la solidité et la puissance du sort en y lançant certains des leurs et approuvèrent. Le bouclier finit néanmoins par céder lorsque la phénix lança une explosion. Elle se tourna ensuite vers les jumelles avec un sourire carnassier.

- Et les vôtres, ils tiendraient combien de temps?

- Vous voulez essayer? Demanda Luna en se léchant les lèvres.

- Pourquoi pas?

Les jumelles se concertèrent du regard et lancèrent chacune leurs bouclier, Luna défia l'enseignante du regard, celle-ci, sourit plus largement et passa les trois heures suivantes à essayer de les briser avec l'aide d'Elerinna et du prince. En vain. Les jumelles avaient même entamer une discussion! Finalement agacée, la phénix finit par entrer dans le bouclier de Luna pour lui demander d'arrêter, car elle en avait marre. L'adolescente haussa les épaules:

- D'accord.

Sa sœur et elle firent disparaître les boucliers.

- Comment ça se fait que j'ai pus entrer aussi facilement dans ton bouclier, par contre? Il est supposer te protéger de tout.

- Parce que je ne vous identifie pas comme une ennemie.

- Oh! D'accord.

Elendë alla se doucher dans le vestiaire, les jumelles firent de même, elles se déshabillaient quand les deux femmes entrèrent.(intimité?)

- Qu'est-ce que..., Nat fixait leur dos.

- Oh! Ça, c'est rien, elles l'ont depuis petite.

Sur l'épaule droite de Luna se trouvait la tête d'un dragon, son corps ondulait dans le dos de la jeune fille et sa queue était sur la cheville gauche de Kali. Et sur leurs hanches, se trouvaient deux roses à gauche pour Luna et à droite pour Kali

- Et si vous inverser vos positions? Demanda Elerinna.

- Si Kali se met à ma droite? Eh bien il s'adapte et change de pose.

- Parce que c'est vivant?

- Oui, on l'a appelé Shiun.

- Je vois...

Les jumelles se lavèrent tranquillement, sans plus prêter attention aux femmes près d'elles, c'est ainsi que les deux souveraine découvrirent le vrai lien qui unissaient les jumelles. Elles n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre, c'est vraiment comme si elles étaient une seule personne séparer en deux corps. Un esprit pour deux corps. L'idée fit sourire Nathalya. Dès que Luna eut finit de frotter le dos de sa sœur, celle-ci frotta le sien et lui lava les cheveux. Une vraie grande sœur poule. Elles se rincèrent et sortir en leur jetant un sourire. Nat s'était lavée aussi entre-temps mais elle restait médusée.

- C'est incroyable, n'est-ce pas?

- Oui, leur relation est juste à couper le souffle.

- C'est vrai que si je les compare aux jumeaux, c'est très différent. Mais je pense que c'est surtout parce que dans leur village les gens ne les dissociaient pas, pour eux les jumelles étaient une seule personne, elles ont donc finit par le croire et surtout, c'est aussi parce que Kali est toujours dans l'ombre de Luna, elle la protège, veille sur elle, mais c'est Luna, que tout le monde adore, c'est toujours Luna.

- Je vois, donc tu veux que je les dissocies, quand elles seront avec moi?

- S'il te plaît, et vu qu'elles seront Phénix, mets-les dans des chambres séparée.

- "Vu qu'elles seront Phénix"?

- Oh, arrête, tu le sais aussi bien que moi.

- C'est vrai, elles seront Phénix.

Nathalya et Elerinna quittèrent la salle d'entrainement et allèrent dans leurs chambres, pour se changer en vu du dîner. Elles y retrouvèrent les jumelles, en grande conversation avec Krystiana, à propos de ce qu'elles feraient une fois à la MEA. Nathalya sourit, nostalgique, en repensant au fait que, dix ans plus tôt, c'était elle qui tenait cette même conversation avec sa meilleure amie. Elle échangea un regard avec Kali et lui lança un clin d'œil avant d'aller rejoindre les jumeaux, qui réclamait l'attention de leur "tante Nat". Rapidement, le repas commença, Elerinna jetait régulièrement des coup d'œil aux filles, s'assurant qu'elles allaient bien. Et c'était le cas! Elles riaient et conversaient allègrement avec Aron, Akom ou les jumeaux. Elles finirent par aller se coucher tôt, cependant, prenant tout le monde de court. Nathalya aurait aimer les accompagner à leurs chambres, mais ne pouvant quitter le repas aussi tôt, elle envoya Ship, son renard familier pour les guider. Luna lui sourit et la remercia d'un signe de la tête avant de quitter la salle, suivant le renard.

- Il est a qui celui-là? Demanda sa sœur.

- C'est le familier de Nathalya.

- Ah, d'accord. C'est quoi son nom?

- Je m'appelle Ship.

- C'est sympa.

- Merci.

Les filles le suivirent jusqu'à leurs chambre et le remercièrent, Ship cependant, refusa de les quitter, elles ne comprirent pourquoi qu'une heure après, quand Nat toqua à la porte. Il attendait sa maîtresse.

- Bonsoir Nat.

- Bonsoir, je viens vous dire qu'El ne pourra pas vous accompagner demain, c'est moi qui le ferait si ça vous va.

- Bien sûr, pas de problème.

- Tant mieux. Vous connaissez sa fleur préférée, que je demande un bouquet pour elle.

- Je crois... je crois que c'était le lys, ou la fleur de lune.

- D'accord, je vais demander ça de suite, à demain les filles.

- A demain.

À La Recherche De La Princesse PerdueOnde histórias criam vida. Descubra agora