Passer avant tout

17 3 0
                                    

Luna resta là longtemps, elle se sentait en sécurité dans leurs bras, aimée. Elle finit cependant par se détacher.

- Je suis désolée, El, pour vos draps, vous avez du vous en débarrasser à cause de moi.

- Ce n'est rien, Luna, votre santé, à toi et à ta sœur passent avant une paire de draps.

Elle eut un léger sourire en coin, Nat lui caressa la joue avant de quitter la chambre, tout en prévenant qu'elle restait disponible si besoin. Dés qu'elle eut quitter la pièce Elerinna reprit la parole.

- Elle est vexée.

- Pourquoi?

- Que tu ne l'aies pas appelée.

- Je...

- Elle ne t'en veux pas mais maintenant, elle va s'en vouloir et penser qu'elle a fait quelque chose qui t'aura fait croire que tu ne peux pas compter sur elle.

Luna baissa la tête.

- Ne t'en veux pas, chérie, elle sait, et moi aussi, que ta réaction était instinctive, tu n'as plus ta mère, et je suppose que ton premier geste aura été d'appeler ta sœur? (Luna acquiesce) Bien, maintenant, fermes les yeux, et quels sont les visages qui te viennent à l'esprit si je te dis... Amour?

- Kali, vous, Nat, les jumeaux, Aron, Akom et Krys.

- D'accord. Alors, la prochaine fois, je sais qu'il y en aura une autre, chérie, tu nous appelle dans cet ordre là, okay?

- Okay.

- Tu voulais me poser des questions, tu t'en sens capable ou on en parle plus tard?

- Pourquoi vous étiez à l'orphelinat, ce jour là?

- Oh. Tu dois sans doute savoir que ma fille, la princesse Kala, à été enlevée?

- Oui.

- Eh bien, j'ai du prendre mon courage à deux mains, j'étais dévastée mais il fallait que je la trouve, tu comprends? Alors je me suis dit, que, si jamais celui qui l'avait prise avait mal fait son travail, ma fille se trouverait surement dans un des orphelinat qui entourent le palais, si jamais quelqu'un l'avait trouvée.

- Oh. Et donc vous l'avez pas trouvée?

- Non, je vous ai trouvées, vous.

- Je suis sûre que vous la trouverez.

- Je n'en doutes pas, mais c'est aussi parce que les elfes ont une sorte de "don" qui leur permet de "sentir" quand quelqu'un aura un avenir hors du commun, ce qui est votre cas, à Kali et toi, je me suis donc dit que si je pouvais vous aider, même juste un peu, il fallait que je le fasse. Autre chose?

- Non, je... Oh! Si! La jeune fille rougit un peu.

- Oui?

- Aron, c'est votre âme-sœur?

- Oui...?

- Comment vous le savez, et c'est quoi au juste une âme-sœur? Et quel est lien qui en ressort?

- Ça fait beaucoup de question. Alors, on le sait parce que les vampires passent leur vie à chercher leur âme-sœur et qu'Aron se sentait complet quand on était ensembles, il n'avait plus envie de chercher quoique ce soit.

- Oh! C'est beau.

- Et les âme-sœurs, ce sont deux personnes que les dieux ont choisit pour être ensembles, elles se complètent parfaitement, se comprennent, même sans parler. La relation qui en découle est simple, normale, c'est comme si tout le monde autour de toi prenait enfin tout son sens. Quant au lien qui en ressort, eh bien, on partage presque tout. On a un puissant lien télépathique, et on partages nos compétences, ce que j'apprends, Aron l'apprends aussi, et inversement.

À La Recherche De La Princesse PerdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant