la mission

10 2 0
                                    

Le week-end se passait plutôt bien, Val aimait visiblement passer du temps avec ses trois mamans aux petits soins pour elle. Luna avait commencer à orchestrer leur déménagement dans le village de son enfance avec l'aide de ses frères et sœurs et de leurs parents, même si leur aide était à contre cœur, ils n'aimaient pas avoir leurs enfants loin d'eux.

Du côté de Ryss, elle avait rendu visite à la sorcière, et pour le moment, elle semblait juste chamboulée, et elle n'avait encore parler à personne de ce qu'elle avait appris. Parfois, Luna la surprenait en train de murmurer quelque chose à propos du fait que la magie n'avait pas encore livrer tous ses secrets.

Les dieux eux, n'avait pas encore donner de quelconques missions nécessitant la présence de Luna, que des choses plutôt simple, sans grand intérêt. Jusqu'à ce matin. Elle était à son bureau, lisant les rapports de missions des autres, quand une lettre dorée apparut, portant le sceau de la déesse du feu. Elle posa donc tout le reste, surprise. Hystériya et elle s'entendaient certes, plutôt bien, mais la déesse était du genre indépendante, et surtout, elle aurait prioriser ses temples avant de faire appel à elle, ou à Nat. Elle attrapa donc le papier avec appréhension. C'était bref, sans chichis ni grandes phrases sans intérêt.

Salut gamine,

J'ai besoin de ton aide, comme tu t'en doutes, mes temples n'ont pas réagit à mon appel, alors je me tourne vers toi. Il y a, dans le désert, près de l'oasis d'Arastide, un gamin qui s'est perdu, il n'a plus rien à manger, et l'eau là-bas est...Tu verras toi-même, j'aimerais que tu prennes une petite équipe, toi, ta copine phénix, ta petite sœur et la reine sirène à la limite mais personne de plus. Sauvez ce gamin, et dénoncez ce qui se passe en Arastide.

Hystéria

Luna fut très confuse de cette mission sans détails, elle fronça les sourcils et resta là, à fixer le tout. Un léger coup à la porte la tira de son égarement.

- Oui?

- Désolé de vous déranger princesse, commença le majordome. Concernant votre déménagement, nous aimerions savoir si nous devons refaire la décoration, ou si nous devons laisser le tout comme ça?

- Eh bien, je ne saurais vraiment dire, mais je suppose que Nova et Nat vous on renvoyer vers moi ?

- C'est cela, oui.

- Vous jugez que la décoration est à refaire?

- Certaines choses devraient être changée pour mieux vous correspondre oui.

- Je vais venir voir ce qu'il en est dans la semaine, mais je crois que nous n'auront pas à intervenir.

- Comme vous voulez, passez une bonne journée, princesse.

- A vous aussi, souffla-t-elle.

Puis elle commença un compte à rebours mental, et, comme elle s'y attendait, les trois déesse apparurent, la regardant d'un air furieux.

- Bonjour, Silvanna, Hystériya, Amissya.

- Tu déménages et tu nous as rien dit?

- En effet, il me semble que cela ne vous concerne pas vraiment.

- Bien sûr que ça nous concerne s'emporta la déesse de l'innocence. Comment on fait si on veut vous contacter et que vous n'êtes pas à l'endroit qu'on pense être votre domicile!

- Ça va, je suis sûre qu'elle allait nous en parler, tempéra la déesse rousse.

- Oui, une fois que j'aurais emménager.

- Luna, avertit la brune.

- Quoi?

- Tu ne peux pas nous cacher des trucs pareils, Amissya à raison, certes, on ne veut pas savoir ce que tu fais de ton temps, ni ou tu es en temps réel, mais ce serait pas mal que l'on sache ou tu vis. Pour pouvoir te contacter, pour installer des protections, ce genre de choses. Allez, dis-nous tout. Tu pense à quoi pour la décoration.

À La Recherche De La Princesse PerdueWhere stories live. Discover now