Chapitre Quatorze

108 15 31
                                    







Hello, bonjour, bonsoiiiiiiiiir !

J'espère que vous allez très bien. Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour. Littéralement. Si vous n'êtes pas seule dans une pièce, je dirai, attendez un peu pour vous y plonger. Je vous retrouve plus bas très vite :)

N'hésitez pas à écouter la chanson présente dans le chapitre, comme d'habitude.

Bonne lecture !

Lexique : ( VIVE LA ??? )

Yukgaejang: soupe de bœuf épicé.

Banchan: plats d'accompagnement servis dans de petits plats, ils sont divers et variés. Par exemple le kimchi est considéré comme tel.





__________________________











La tête de Jimin se posa abruptement sur le dossier du sofa sur lequel il était assis, son corps pleins de sueurs, tremblant, se tordait face à toutes les émotions en conflit à l'intérieur de lui. Il ne pouvait plus supporter le bandeau de soie présent sur ses yeux qui le plongeait dans une obscurité presque totale. Le sang de son membre inférieur était en ébullition, répétant des va-et-vient, s'engouffrant dans une cavité à la fois froide et humide. Ses doigts se cramponnaient au canapé duveteux sous son touché, laissant probablement échapper des sons indécents par la commissure de ses lèvres charnues. Sa vision ne pouvait plus être obstruée de la sorte, il voulait se délecter de chaque morceau du tableau présent en face de lui. C'était un supplice insurmontable de devoir l'imaginer seulement et alors qu'il approchait une main vers son visage, toujours submergé par un désir intense, celle-ci fut stoppée net par de longs doigts suintants autour de son poignet.


Il essaya naïvement de se débattre, faisant abstraction de son occupation principale, ce qu'il lui valut une tape sur sa cuisse nue qui résonna dans la pièce. Des gémissements saccadés furent les seules choses qu'il parvint à prononcer pendant plusieurs minutes, tant l'excitation le comblait de la plus belle des manières. Ses propres plaintes, qui n'en étaient pas, se mélangeaient avec les bruits obscènes de succion faisant accélérer le rythme de son cœur. Il ne savait plus quoi faire de ses mains qui pendaient lamentablement à ses côtés et l'une d'entre elle se glissa avec fougue dans les cheveux de la personne lui procurant tant de satisfaction. Celle-ci laissa échapper un râle lorsqu'il serra avec plus de force sa prise, le rythme avait changé, plus rapide, plus profond.


Profitant de ce moment chaotique, il atteignit sans peine l'arrière de son crâne, le bout de tissu glissa lentement sur sa peau au fur et à mesure qu'il tirait pour défaire le nœud. À cet instant, son souffle se coupa et l'excitation augmenta malgré la lumière qui l'éblouissait maintenant, ce fut douloureux pour lui de ne pas clore ses yeux. Sa vision brouillée, il ne distinguait qu'une silhouette imposante pendant quelques instants, clignant rapidement ses paupières pour sortir au plus vite de cette torpeur. Il refusait d'en perdre une miette, ce spectacle était pour un seul individu, il se devait d'en profiter jusqu'au bout.


Namjoon se tenait à genoux entre ses jambes, tenant fermement une de ses cuisses avec sa main, la prise était tellement forte que du rouge apparaissait peu à peu sur sa peau pâle. Le jeune homme suçait avec fougue son sexe sur toute sa longueur, ne donnant pas l'impression que l'acte en lui-même soit difficile, or des larmes pouvaient être aperçu au coin de ses yeux à demi-clos. Il fut impossible pour lui de ne pas approcher délicatement ses doigts sur sa joue, le faisant stopper net son action.


Like Everybody ElseWhere stories live. Discover now