Chapitre Vingt Six

40 4 16
                                    



Impossible de croire que la nuit de la veille était réelle. Jimin assit en face de son meilleur ami Taehyung dans un petit café de la ville, n'écoutait absolument pas ce que le jeune homme était en train de lui dire. 

Trop obnubilé par les émotions encore bien présente dans son esprit et son corps notre jeune homme se sentait vivant. Légèrement dans ses pensées, cela se voyait à son sourire béat, il ne pouvait le cacher, le bonheur était présent.

- Bon, tu m'écoutes ou quoi, merde, son interlocuteur le sortit de sa rêverie, je te parle là !

- Euh, oui, pardon Taehyung, je suis dans ma tête. Pardon...

- Je vois ça, tu ne fais que sourire comme un con, je me dis qu'il s'est passé quelque chose la nuit dernière, pas vrai ? Ce matin, il n'y avait personne dans ta chambre, Yoongi a dormi avec nous. Alors tu imagines ma surprise lorsque ton père m'a fait part de la nouvelle. Tu as découché, mon jeune homme ! Pour la première fois de ta vie tu as dormi dans un hôtel avec un homme.

Fronçant les sourcils et croisant ses bras sur sa poitrine, Jimin commençait à bouder.

- Ce n'est pas la première fois que je suis avec un homme dans un hôtel je te signale ! Mais si tu te demandes ce qu'il s'est passé et bien pleins de choses, voilà !

Des étincelles se dévoilaient dans les yeux de son ami, lui aussi avec un grand sourire sur son visage. Un très grand sourire. Celui qui vous pousse à rire tellement cela était exagéré, une tape sur son bras le fit arrêter, mais un regard plein de malice fixait maintenant notre jeune homme.

- Vous avez, commença-t-il, vous l'avez fait, pas vrai ?

Silence, le rouge montait aux joues du jeune garçon alors qu'il avalait sa salive et qu'une pointe de joie dans son cœur faisait irruption. Il avait hâte de partager ses sentiments avec son meilleur ami.

- Oui. On l'a fait, et c'était parfait, indiqua Jimin, mais j'ai failli tout foutre en l'air. Non, ne me regarde pas comme ça je t'assure, j'étais à deux doigts de partir. Je me suis même mis à pleurer !

- Comment ça tu t'es mis à chialer ? De bonheur intense j'espère !

- Et bien, non, rétorqua-t-il de tristesse. Je te promets rien n'est la faute de Namjoon hyung, juste je me suis senti, notre jeune homme hésita, comme une merde.

Cela était dur d'en parler pour la première fois à son ami de toujours, Jimin voulait garder tout cela secret même si se dévoiler un peu plus ne lui ferait pas de mal.

- Je vois. Tu peux développer s'il te plaît ?

- Et bien, pour tout te dire je ne le montre pas, mais je me sens tellement... Inférieur à vous autre, je sais c'est tellement stupide sortant de ma bouche je m'en rends compte tout juste.

Sa gorge commençait à se nouer, et il était compliqué de continuer de parler sans que des larmes ne coulent sur ses joues. Le garçon baissa sa tête, fixant sa boisson posée sur la petite table qui les séparait. Il continua quand même, la main essuyant son chagrin.

- C'est juste que je ne me sens pas à la hauteur de ce que vous attendez de moi, je me sens nulle, moche, horrible.

- Une sorcière, donc.

- Quoi ?

- Tu te sens comme une vieille sorcière, c'est ça ?

Jimin fut surpris de la réponse de Taehyung, mais aussi par son comportement, car il pleurait lui aussi. Voilà, deux cons dans un café qui ne pouvaient s'arrêter de chouiner, cela était le portrait que l'on avait d'eux maintenant. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Like Everybody ElseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant