Chapitre Seize

91 13 16
                                    

Hello, bonjour, bonsoir ! 

Je suis très heureuse d'être de retour, très certainement pour vous jouer de mauvais tours. 

Je ne vais pas vous embêter plus et vous laisser avec le chapitre. Comme cela fait un moment je vous rappelle en quelques mots l'avant-dernier chapitre : Hyun Woo, ex petit ami de Jimin sors de nulle part ( on ne lui en veut pas, il se fait friendzone par Jimin au passage), Jungkook s'enfuie et tout le monde le cherche, Jimin et lui finisse bourré dans un karaoké alors que leurs amis attendent et à la fin c'est le drame il fallait qu'il parle trop. 

Voilà, je pense que j'ai parlé de l'essentiel. Je n'ai pas ajouté de chanson pour ce chapitre, mais celle plus haut a tourné en boucle pendant que j'écrivais ! Je vous retrouve plus bas, bonne lecture :) 


________________________________




Jimin ne se remémorait plus de la dernière fois où il avait passé un sale quart d'heure, se faisant sermonner pour une bêtise dont il n'avait aucun souvenir à présent. Tête baissée, il attendait patiemment la fin du discours de son ami Hoseok, désemparé par le comportement des deux jeunes plus tôt. Bien trop d'informations étaient jetées dans leurs directions depuis l'arrivée chez Taehyung, même si cela avait commencé bien avant sur le trajet en voiture. Les quatre garçons assis observaient de différentes manières l'ancien militaire faire les cent pas, ruminant les mêmes accusations en boucle, luttant pour ne pas pleurer lamentablement. 


Cette situation ne semblait pas le réjouir et pourtant, le jeune homme était là à endosser le rôle désagréable du rabat-joie avec des paroles moralisatrices, paroles qu'il espérait sans doute graver dans leurs esprits. Cela ne servait à rien de le prendre personnellement, l'inquiétude étant la motivation première qui l'animait, seul leur bien-être lui importait. Jungkook, qui n'avait pas décroché un mot depuis un certain temps, finit par se lever pour s'approcher de son aîné, le prenant dans ses bras pour l'enlacer alors qu'il fuyait ce rapprochement à tout prix.


- S'il te plaît hyung, soit énervé contre moi, mais laisse Jimin hors de ça...

- Je ne suis pas énervé, mais plutôt accablé. Je m'inquiète pour vous, tout simplement.

- Alors, fait moi un câlin ?


Ses bras grands ouverts, le petit attendait nerveusement son étreinte, des larmes silencieuses dévalant ses joues rebondies. Au même moment, la porte d'entrée se déverrouilla sans un bruit avant de laisser apparaître le propriétaire des lieux qui s'arrêta net, une surprise légèrement dissimulée sur le visage. Alors qu'il fixait Hyun Woo en face de lui d'une manière bien singulière, Hoseok s'élança vers la sortie le bousculant au passage sans le perturber le moins du monde. Le jeune homme fut vite suivi par Jungkook et Namjoon, laissant un calme hostile dans le salon, perturbé seulement par les mouvements lents de son meilleur ami qui se déchaussait. 


Une de ses mains tendues vers l'avant, il salua poliment l'inconnu présent chez lui, n'hésitant pas à afficher un sourire forcé sur son visage parfait, détaillant chaque élément sur l'apparence de son interlocuteur. Jimin se sentait de moins en moins à l'aise au vu de l'ambiance qui s'installait et décida de tousser pour briser le silence gênant, déplaçant les deux pour qu'ils s'assoient sur le canapé. Le jeune homme triturait ses doigts de manière mécanique, arrachant malencontreusement au passage des bouts de peaux à vif, laissant transparaître son état de stress incontrôlé.

Like Everybody ElseWhere stories live. Discover now