Chapitre Neuf

120 18 48
                                    


HELLO, BONJOUR, J'espère que vous allez bien. Enfin !  Je poste la suite avec le cœur léger je ne pensais jamais arriver à pouvoir finir. Je ne vous retiens pas plus et on se retrouve à la fin du chapitre :) 

Encore une fois je vous invite à écouter la chanson cité si vous en avez envie ! 



________________




Le bruit de la pluie installait tout de suite une ambiance réconfortante lorsque l'on était correctement placé dans la chaleur de son foyer. L'averse qui se répandait depuis quelques jours n'avait cessé que brièvement, ne laissant qu'un instant de répit pour les êtres peuplant le pays. Jimin était encore assis dans le confort de son siège, griffonnant dans un des multiples carnets qu'il possédait. Les pages s'alternaient entre des dessins, mais aussi des pensées, des émotions, tout ce qui pouvaient lui traverser la tête finissait dedans. Ils étaient aussi précieux qu'un journal intime remplis quotidiennement. Il avait fini recroquevillé au possible dans une position que bien des gens trouveraient incommodante, mais il était confortablement installé. Son esprit quant à lui ne cessait de passer en boucle les mêmes interrogations, que signifiait ce qu'il s'était passé avec Namjoon cette nuit-là ?


Tous les deux avaient fini par rentrer après une longue marche où ils avaient parlé, énormément. De tout et de rien, mais surtout de ce qu'ils avaient voulu partager avec l'autre au fil des années. Sans s'en rendre compte, Jimin n'arrivait pas à se stopper dans son récit sous le regard amusé de son ami. Il ne mit l'accent que sur les aspects positifs de sa vie et ne fut pas dupe lorsqu'il vit l'expression chagrinée de Namjoon, qui pressait toujours délicatement sa main qu'il n'avait pas voulu lâcher. Il l'avait convaincu de retourner profiter de la soirée avec ses amis, alors qu'il était angoissé au possible. 


C'est sous les cris de joie des jeunes hommes qu'il se rassit autour de la table, suivant le groupe qui avait dans l'intention de finir absolument toutes les bouteilles d'alcool présentes dans la maison. Taehyung ne prit que très peu la parole et ne lui accorda pas un regard le reste de la nuit. Le maggeoli ayant bien fait son travail, ils finirent tous ivres ne pouvant même plus se lever pour s'endormir dans des lits. Dans le salon bercé par la lumière d'un abat jour, la vue des uns et des autres vautrés sur le sol valait le détour.


Depuis, ils avaient échangés quelques textos sans réellement discuter, donc il était là, stupidement, en train de se faire des films. Il jeta de frustration le crayon à papier qu'il utilisait, l'objet finit son trajet gauchement en heurtant la fenêtre entrouverte. Il bascula sa tête sur le rebord de son fauteuil et la prit dans ses mains, il fallait vraiment qu'il trouve le bouton pause. Étais-ce normal d'avoir autant d'informations qui défilaient sans vous laisser un peu de répit lorsque vous étiez seul ? Il sentit son portable vibrer sur le sol et un coup d'œil lui permit de voir qu'il avait reçu un message de Namjoon. Il s'empressa d'attraper celui-ci et de le déverrouiller.



" Namjoon hyung :

Tu dors ? 22 h 56

Moi :

Non, pas encore. Pourquoi ? 22 h 56

Like Everybody ElseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant