Chapitre Vingt

60 10 5
                                    

Hello, bonjour, bonsoir ! Je ne vous embête pas et je vous laisse avec le chapitre :)



Lexique : 

Baek kimchi : est une variété de kimchi préparé sans poudre de piment. 

Jjolmyeon : nouille coréenne à base de farine de blé et d'amidon, peut être consommé de différentes manières : en salade ou bien même épicé. 

Oi muchim : concombre mariné piquant.







_________________






"Namjoon

Je viens te voir immédiatement, je veux être là pour toi dans ce moment difficile. Je te promets que je ne te causerais pas de soucis, j'aimerais être celui sur lequel tu te reposes, tu penses pouvoir faire cela ? Je ne te mets pas la pression, à aucun moment je ne veux que notre relation ne soit bizarre. 21h39

Je voudrais que tu me fasses confiance, comme moi, je le fais envers toi. J'espère que ce n'est pas trop soudain, mais c'est sincère. Je t'apprécie énormément alors je voudrais que cela soit réciproque. Peu importe le temps que cela me prendra, je te ferais avoir des sentiments envers moi. Je sais que c'est audacieux de ma part de te dire cela, mais je le pense vraiment. Alors j'arrive et attends moi, je serais bientôt près de toi. 21h41"


Jimin dut relire les messages plusieurs fois à côté de ses deux amis, le souffle coupé par l'honnêteté de Namjoon. Cela était très direct. Son téléphone posé sur le sol près de lui, il lança des coups d'œil vers l'expéditeur de ce qui le troublait au possible. Le cœur battant à toute allure notre jeune homme resta silencieux et n'écouta pas un mot de la conversation devant sa personne.

Sans s'en rendre compte, il fixait depuis plusieurs minutes le même garçon, dévorant des yeux son visage angélique sur le moment.

Ses fossettes ressortaient délicatement alors qu'il souriait, ses yeux se plissaient suivant la cadence et tout ce spectacle fut de trop pour le plus jeune. Il devait sortir prendre l'air ou bien ses poumons allaient exploser du manque d'oxygène. Coupant la conversation nette, il se leva avec force non sans manquer de tomber au passage.

- Je... Je dois aller prendre l'air quelques minutes, souffla Jimin d'une traite.

Sans attendre une quelconque réponse de la part de ses aînés, il attrapa une paire de sandales avant d'ouvrir sa fenêtre et d'en enjamber le rebord tel un ninja. Les deux pieds ancrés dans la terre de son jardin, il décida de s'enfuir ses chaussures à la main, appréciant le froid du sol par cette étouffante soirée.

Comme un enfant fuyant ses responsabilités, Jimin marchait d'un pas décidé vers les champs en face de chez lui. Les petites routes étaient désertes à cette heure de la nuit et il était certain de ne croiser aucun fou comme lui se promener dans le noir à cette heure.

Vêtu simplement d'un pyjama dépareillé, le jeune homme finit par se chausser après avoir douloureusement avancé sur le chemin maintenant fait de gravier, se sentant stupide. Depuis son départ, il y a dix-huit mois, notre garçon n'avait cessé de s'imaginer des scénarios dans sa tête sur le déroulement de leurs retrouvailles.

Il avait espéré que chaque chose se ferait de manière naturelle, que ce soit passionnel ou encore timide. Mais la réalité lui faisait bien plus peur que son imagination, tout était devant lui maintenant, les cartes en mains, il était pourtant apeuré.

Like Everybody ElseWhere stories live. Discover now