Chapitre 7

248 18 13
                                    

Ding Dong

Le noiraud ouvrit péniblement les yeux suite à l'assourdissant bruit de sonnette. Le désagréable son se refit entendre. Preuve que son émetteur s'impatientait. Livai grogna et jura. Qui pouvait bien le faire chier un jour qu'il considérait comme "repos"? Il descendit les escaliers lentement, puis ouvrit la porte, prêt à engueuler la personne se trouvant derrière.

<<-Putain! Qu'est-ce qu-...>>

Il fut surpris lorsqu'il vit Eren se tenir juste derrière celle-ci. Le châtain, lui, recula face à l'aura noire que lui offrait son senpai. Il baissa les yeux et rougit, tout en s'éloignant dans l'allée.

<<-Dé-désolé! Tu-tu m'avais dis de passer main-maintenant, mais-mais je te dérange a-alors...>>

Livai se souvint alors de ce détail et vérifia l'heure. 10h00. "Toujours à l'heure." se dit-il. Son aura s'était faite apaisante, voire joyeuse, lorsqu'il avait vu son kouhai. Ce dernier était quasiment arrivé au portail en fer blanc quand le noiraud attrapa son bras pour le tirer vers lui. Le châtain possédait toujours ses yeux ancrés au sol et mit ses mains devant son visage, par pur réflexe défensif, à cause du geste brusque qu'avait effectué Livai.

<<-Désolé, j'avais zappé. Tu m'excuse?>>

Pour réponse, Eren lui fit un câlin et plaça sa tête dans son cou en hochant la tête de haut en bas. Il s'écarta de lui et ses joues virèrent au rouge en un dizaine de secondes.

<<-Qu'y a-t-il?

-Euh... Eh bah... tu...>>

Le châtain pointa, hésitant, le corps de celui qu'il aimait d'une main et mit l'autre devant son visage vermillon. Le noiraud regarda alors l'endroit indiqué et se donna une claque mental quand il vit qu'il était torse nu avec un simple jean, déboutonné de surcroît. Il avait décidément bien la tête dans le cul. Il se baissa afin de ramasser sa ceinture qui était tombée, lorsque il se releva, il vit un flash l'éblouir.

<<-Euh...Eren...?>>

Il rougit et détourna le regard en bégayant horriblement. Articulant un dialecte quasi inconnu à Livai. D'ailleurs, il n'en saisit que quelques bribes.

<<-Livai...je...voulais...dossiers...c'est...pas...ce...que...tu crois...enfin...que je...pense...que...tu...crois...

-Stop le baragouinage. Tu sais si tu veux prendre en photo l'Apollon que je suis, je t'en pris.>>

Eren détourna le regard, rouge de gêne et une lueur amusée dans ses émeraudes. Un sourire sardonique accompagné d'une lueur espiègle dans le regard détendaient les traits du visage de l'Ackerman.

<<-D'ailleurs fais voir.>>

Le noiraud prit le portable du châtain et regarda la photo.

<<-Pas mal...~>>

~>>

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Attack on YandereWhere stories live. Discover now