Chapitre 21

156 8 5
                                    

Hayooo~ 

Désolée de pas avoir posté depuis un moment  (≧﹏ ≦) mais j'avais une grosse panne d'inspiration et j'arrivais pas à finir ce chapitre. 😭

Petite scène de violence de: ⛓🩸 à : 🩸⛓

J'espère que vous apprécierez ce chap!

J'espère que vous apprécierez ce chap!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

💙

<<Cela fait désormais un mois que le tristement célèbre tueur de Shiganshina est aux arrêts. Ce dernier, n'étant qu'un simple lycéen nommé Eren Jeager, compte déjà quinze meurtres à son actif dans Stohess, où il habita un temps, et Shiganshina réunies. Le meurtrier réside maintenant et pour les dix prochaines années dans la prison d'Utgard, se trouvant à Karanes. Par ailleurs, sa dernière victime Petr->>

L'écran se brouilla, dans un affreux son de papier mâché. Sous quelques mosaïques colorées et mouvantes, le visage parfaitement maquillée de la présentatrice réapparut.

<<[...] Ses proches furent innocentés. Cependant, "une implication de la part de Grisha et Carla Jeager, ses parents, est une possibilité à ne pas omettre malgré le manque de preuves", confia l'agent Djer Saness lors d'une interview. Par ailleurs, le corps mutilé et noyé de Nail Dork fut retrouvé hier soir proche de la rivière menant à Stohess. Aucun lien avec Eren Jeager ne peut encore être établi.>>

La télévision sombra ensuite dans le noir, sous un petit son significatif de mise en veille. L'image s'effaçant dans le noir profond des pixels endormis. Suivit un long silence s'installant implacablement dans la blancheur assaillante de la chambre. L'odeur du gel hydroalcoolique omniprésente ainsi que celle des différents produits chimiques administrés comme médicaments offraient de détestables maux de tête à un Ackerman que nous connaissons bien, et le forçait à clore ses fragiles paupières afin d'apaiser sa vision brouillée par un flot important d'émotions. Mais lesquelles ?

Depuis le départ de son ange, le noiraud se laissait dépérir, ne se nourrissant qu'en cas de grande nécessité. L'adolescent ne sortait plus, ses paroles déjà rares se murèrent dans un silence affligeant, et sur sa peau blême seuls les quelques pigments pourpres de ses veines lui offrait un tant soit peu de couleurs dans son être. Deux plaques, petites, rondes et grises lui faisant office d'yeux, s'agrémentaient d'une tristesse induit par le manque de quelque chose de vital. Ou de quelqu'un. Ses lèvres, gercées d'un rose mourant, s'ouvraient en rythme irrégulier, cherchant de l'air pour que ses poumons immolés de nicotine puissent se sustenter.

Bzz Bzz

Livai soupira bruyamment, inspirant doucement l'effluve alcoolisée régnant autour de lui. Son téléphone ne cessait de vibrer. Encore et encore. Il jura.

"Pourquoi je n'ai pas désactivé les notifications de ce putain de groupe déjà?"

Ses iris semblèrent s'éclaircir par un lointain souvenir, et sa main parcourra la distance la séparant de son portable à coque noire. Une fois le dur et plat objet en main, il le porta, las, devant lui. Pressa le bouton permettant de l'allumer et fit ensuite face à un écran de verrouillage luisant de notifications. Plus de la moitié venait de ses chers camarades de classe, papotant dans le groupe. Il pesta une nouvelle fois.

Attack on YandereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant