Chapitre 15

182 13 6
                                    

<<-Allez, Lili!

-J'ai dit non!

-C'est un jeu!

-C'est mort. Z'allez encore me refiler vos putains de microbes.

-C'est presque vexant, là.

-Tu n'as qu'à passer en premier, Livai.>>

Le noiraud observa l'instigateur de cette merveilleuse idée. Eren le regarda en retour, les yeux brillants. Livai croisa ses bras sur sa poitrine, puis s'adressa à sa meilleure amie à lunettes, sans pour autant la regarder, ses iris grisées toujours plongées dans l'émeraude de son chéri.

<<-J'accepte votre jeu de merde si la personne après moi est mon ange.>>

Hanji soupira, résignée. Jusque là, l'après-midi s'était passée sans encombre particulier. Jean s'était réveillé une heure après le lancer de salière de l'Ackerman, et avait hérité d'une petite bosse qui le lançait lorsqu'il agitait trop la tête. Chacun avait mangeait paisiblement sa glace et était tranquillement sorti de table. Puis, plusieurs groupes s'étaient créés. Mike et Erwin, accompagné par le célèbre et maniaque Livai, avaient rangé le désordre engendré par le repas. Eren s'était fait enlevé par les deux yaoistes, qui tentèrent vainement de lui soutirer des information sur son couple, Mikasa, quant à elle, tentait de le sauver de l'emprise d'Hanji et Armin. Annie, Bertolt et Reiner avait rejoins le duo Ymir-Christa qui avaient décidé de s'étendre dans le jardin de la maison de l'hôte. Sasha et Connie ne changeaient par leurs habitudes et venaient, de temps en temps, semer la pagaille dans un des groupes. Marco avait amené Jean dans une chambre, le veillant amoureusement jusqu'à son réveil. Petra était seulement retourné dans sa chambre et demeurait silencieuse depuis.

Une heure plus tard, Jean était redevenu conscient et pestait contre la force titanesque du petit Livai. Il était donc descendu dans le grand salon afin de régler ses comptes. Livai accepta le défi et le pauvre Kirschtein sombra à nouveau dans l'inconscience lorsque sa mâchoire rencontra le poing du noiraud. Marco l'avait veillé une heure de plus. Cette fois-ci, lorsqu'il se réveilla, il passa à côté de l'Ackerman sans lui adresser un mot, et avait simplement cherché querelle avec Eren. Les deux adolescents avaient fini par se battre, et s'étaient fait une énième fois arrêtés par Livai. Eren portait plusieurs pansements aux bras, dont un camouflant sa morsure, un au nez et un autre au front. Une compresse soulignait l'arcade de Jean alors qu'une gaze entourait plusieurs éraflures au niveau des bras. Les deux jeunes hommes s'étaient ensuite évités comme la peste, restant avec leur petit-ami respectif.

Lorsque le calme s'était enfin installé parmi tout ce beau monde, Hanji qui mourrait d'ennui vautrée sur le canapé, s'était relevé d'un coup, une ampoule éclairant son visage dément. Elle s'était ensuite ruée sur ses amis en clamant qu'elle avait trouvé un jeu amusant. Plusieurs visages interrogateurs et désintéressés lui avaient répondu.

<<-Pourquoi on jouerait pas au jeu du bonbon?

-Le quoi?>>

Le ton ennuyé d'Annie signifiait: "Laisse nous tranquilles et vas fantasmer sur tes titans bizarres.".

<<-Mais si! Vous savez quand on fait passer un bonbon de bouche en bouche!>>

Livai s'était crispé en visualisant l'étendu des bactérie échangées durant ce stupide jeu. Il s'était levé, et trainant son ange par la main:

<<-Sans nous, sale folle.>>

La brunette avait sauté sur les tourtereaux qui s'éloignaient vers les chambres pour ralentir leur fuite.

<<-Je sais, mon Lili, que tu as trèèès hâte de sauter ton chéri... Mais vous allez jouer avec nous! Attends ce soir!

-Hé! Je suis dans leur chambre, je te rappelle.

Attack on YandereUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum