Chapitre 16

158 11 3
                                    

<<-Plus vite!>>

Eren ramassait ses affaires étalées sur le sol avec une certaine précipitation. A tout moment une personne pouvait entrer dans la chambre, et le châtain n'avait pas le moins du monde envie d'expliquer le pourquoi du comment il se retrouvait accroupi contre le parquet à ranger ce bordel sans nom. Plus les minutes passaient, plus Eren pestait. Contre cette pétasse rousse, sans doute riant gorge déployée dans le salon, collée à son Livai à ce moment-même. Contre lui-même pour avoir manquer de vigilance. Et contre ses satanés affaires qui, au fur à mesure qu'il les remettait à sa place, semblaient s'éparpiller encore et encore dans la pièce.

<<-Pourquoi j'en ai pris autant, merde?!>>

Il attrapa rageusement une housse, jetée dans un coin, dans laquelle se trouvait son ordinateur. A la hâte, il l'ouvrit, priant pour que la machine s'y trouve encore. Il soupira de soulagement en constatant sa présence. Eren referma alors tranquillement la housse grâce au zip. Cependant, un doute le prit. L'adolescent dézippa le tissu, prit son ordinateur dans ses mains, l'ouvrit et pressa son doigt sur le petit bouton. Le petit Mac s'alluma, le jeune Jeager entra son mot de passe, et lorsque l'engin numérique daigna se déverrouiller, cliqua rapidement sur l'onglet "dossier". Là étaient rangées tous les souvenirs et les photos prises avec Livai. Il vérifia plusieurs fois si aucune ne manquait parmi les deux-cent cinquante enregistrées. Aucune absence n'était à déclarer. Il chercha ensuite parmi ses documents où se trouvaient moult fanfictions reprenant des lemons entre lui et son chéri. Toutes présentes. Puis, enfin, dans un dossier caché nommé "Magique et Unique RenDez-vous En Randonnée", dont les initiales étaient respectueusement "M U R D E R", il entra le mot de passe permettant d'y accéder.

<<-Sale pute.>>

Toutes les photos présentes montraient les joyeux cadavres des pauvres victimes de la joie meurtrière de notre Erenou. Plusieurs liens d'articles relatant les faits y étaient aussi fièrement conservés. Quelques notes exprimaient les sentiments l'assaillant durant ses séances de tortures, en récits concis. A partir de ce dossier, tous les actions menées dedans étaient enregistrées. Et c'est en effet sous toutes les fenêtres menant aux images, aux liens internet, et aux textes, qu'était marqué en petites lettres grises "Copié aujourd'hui à 13h57". Des sueurs froides agitèrent Eren qui se sentit défaillir, ses yeux parcourant encore et encore les lettres grisâtres afin de s'assurer que son imagination ne lui jouait pas de vilains tours. Sa respiration se fit plus haletante et une rage plus grande encore fit trembler ses iris dorées. Ses prunelles tombèrent ensuite sur les déchirures du mot de Petra, tombées au sol et non ramassées.

<<-Tout va bien. Tout va bien, même très bien, se passer. Je vais la tuer. Un point c'est tout. Rien de plus simple, ni de plus compliqué. Je vais la faire souffrir jusqu'à que son cœur de merde lâche.>>

Eren tentait de se calmer, une main sur la poitrine.

<<-D'ici là, il ne faut pas qu'elle balance ce qu'elle a vu. Faut que je la crève avant ça. Il ne faut pas que cette pétasse s'approche de Livai.

-Eren?>>

Comme une étrange réponse à ses murmures, la voix grave du noiraud surgit de l'embrasure de la porte. Livai glissa un œil dans la pièce.

<<-C'est quoi ce bordel, gamin?>>

Ses yeux froids parcouraient la pièce avec une certaine confusion. Devant lui se trouvait son petit-ami, les yeux cuivrés et écarquillés de stupeur, la bouche entr'ouverte par la surprise, son corps tremblant pour il ne savait quelle raison, agenouillé parmi un amas de désordre, et cachant prestement l'écran de l'ordinateur présent sur ses cuisses.

Attack on YandereHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin