Chapitre 13

183 10 8
                                    

Peu de temps après, Eren se décida à rejoindre ses amis dans le grand salon qui les accueillaient. Proche du canapé étaient plaqués au sol les deux yaoistes les ayant tantôt pris en photo. Au-dessus d'eux, Livai posait son pied gauche sur le fessier de la femme à lunette et le droit pressait contre le dos du champignon blond. Tout ça avec une expression sévère inspirant le respect au visage. Le cœur sadique battant dans la poitrine du châtain loupa un battement devant la supériorité écrasante de l'Ackerman.

<<-Efface les photos, maintenant.

-Non! Veux pas!>>

Livai claqua la semelle de sa chaussure sur le postérieur de sa meilleure amie qui émit un glapissement effrayé, avant de prendre une mine désespérée et dramatique au visage.

<<-Armin... Amène ce couple jusqu'à la lune pour moi... Je ne sais pas combien de temps il me reste.

-Non! Hanji ne me laisse pas!

-Qu'est-ce que vous racontez, les abrutis dégénérés?>>

De petites larmes perlaient sur les joues d'Armin qui élançait une main afin de sauver sa camarade du joug du redoutable Ackerman. Sur le canapé se trouvaient Erwin et Mike qui observaient la scène avec un certain amusement. Depuis le salon pouvait être aperçue la cuisine, dans laquelle Sasha et Connie vidaient les placards sans une once de gêne. Des milliers de miettes de chips et autres friandises jonchaient le sol carrelé. A leurs côtés, Bertolt tentait vainement de les raisonner, tandis que Marco jetait, avec respect, à la poubelle plusieurs sachets de nourritures vidés par les goinfres. Reiner et Annie était assis sur un fauteuil face à Christa et Ymir qui l'enlaçait amoureusement, de petites rougeurs satisfaites aux joues sur ses taches de rousseurs.

<<-Eren!>>

Le susnommé vit sa demi-sœur accourir vers lui, un air enjoué au visage. Elle lui offrit un petit câlin qu'il accepta volontiers. Derrière la jeune asiatique, en arrière-plan, l'on pouvait apercevoir l'agacement de Jean dont les yeux ardents de jalousie picotaient la peau hâlée d'Eren. Ce dernier considéra son ami en orientant ses pupilles émeraudes vers lui, puis esquissa un sourire victorieux en tirant la langue par pur enfantillage. Une veine battante sembla apparaitre sur sa tempe, le cheval leva en poing en l'air.

<<-Tu veux quoi, Jeager?! Tu veux te battre?!

-J't'attends l'équidé!>>

Un sourire impatient raviva l'éclat doré dans les yeux de notre petit Reren. Cependant, un balais apparut derrière la tête du jeune Kirschtein et le frappa violemment. Marco posa ensuite le balai sur son épaule d'un geste suffisant, alors que Jean s'effondrait lamentablement à ses pieds, inconscient.

<<-Je crois que j'y suis allé un peu fort.

-Sans blague?>>

Mike venait de faire la remarque. Soudain, les deux gros mangeurs du groupe cessèrent leur dégustation et se mirent prestement à ranger le bordel qu'ils avaient occasionné, sous les yeux de Bertolt qui soupira de soulagement. Avec un magnifique accent anglais, Annie, sans décoller les yeux de son portable avec lequel elle jouait depuis son arrivée, lança:

<<-Marco supremacy.>>

Plusieurs hochements de tête silencieux et significatifs lui répondirent. Puis, l'assemblée d'adolescents s'esclaffa, réveillant par la même occasion Jean, étourdi.

<<-Marco, t'abuses! J'suis sûr que je vais avoir une bosse.

-Je t'ai déjà dis mille fois de pas chercher les embrouilles!>>

Attack on YandereWhere stories live. Discover now