Chapitre 20

165 12 3
                                    

Hello! Attention scène de violence de 🩸⛓ à ⛓🩸

En espérant que ce chapitre vous plaise!!

~\(≧▽≦)/~

💙

Qu'elle était belle, cette lune

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Qu'elle était belle, cette lune. Elle éclairait doucement, froidement la scène se déroulant sur une infime parcelle illuminée par sa clarté azur. A peine le pouce de Petra toucha la touche vernie, Eren eut pour réflexe de se dégager violemment de l'étreinte de son senpai, le faisant d'ailleurs chuter contre la terre dure qui s'éleva en plusieurs projectiles de poussières. Les yeux métalliques de Livai se perdirent un instant dans le ciel nuitée, surpris par son soudain contact avec la pelouse asséchée. Son regard chercha ensuite, dans un vieux réflexe, où se trouvait son aimé. Ses iris s'écarquillèrent, un sentiment inconnu et confus agitant ses tripes qui menaçaient de le faire vomir. Il porta une main à son ventre, tout en essayant de se relever, assaillit par un vertige nauséeux.

Le meurtrier, durant ce laps de temps, durant ces quelques secondes, se dirigea, à toute vitesse, vers la cabane à outils se trouvant derrière la rouquine. Il plaqua cette dernière au passage afin de l'étourdir et parer une éventuelle fuite. Petra, quant à elle, vit le sol du jardin s'approcher de son visage, la prévenant d'un choc imminent. Son front frappa une pierre trainant par là, son arcade sourcilière s'entailla et laissa couler un long filet de sang qui goutta jusqu'à son menton tremblant. Tout tournait autour de cette antagoniste, l'astre lunaire se reflétant dans ses yeux auburn semblait se jouer de cette fauteuse de trouble, deux grands cratères s'élargissant au loin, tel un sourire. Soudain, ce fut une nouvelle chose se reflétant dans les prunelles chancelantes de l'adolescente. Une ombre menaçante contrastant avec les milliers d'étincelles effrayées jaillissant de ses yeux miel.

La silhouette sombre d'un homme, encore mineur, mesurant 1m70, brandissant derrière lui un long objet qu'elle ne put identifier tout de suite. Dans l'ombre du criminel ne pouvait que briller l'une de ses iris dorées, brûlante de haine, un sourire se dessinait contre ses joues et semblait encore et encore s'élargir face à la peur de sa victime. Un petit rire finit par retentir, et le son des os des doigts du monstre craqua lorsqu'il raffermit sa poigne sur une longue barre de bois. Une petite voix, exaltant toute la joie de voir sa proie trembler à ses pieds, retentit:

<<-Si tu savais depuis le temps que j'attends ça, Putra~>>

🩸⛓

Eren abattit violemment l'objet dans ses mains, qui s'avéra être une solide pelle sculptée dans une ferraille rouillée et au long manche en bois, sûrement du chêne. Un impact sourd se fit entendre, suivit de la chute du corps inerte de la jeune fille, qui s'allongea de tout son long, proche de la pierre l'ayant précédemment percuté. Le châtain s'approcha, dans une lenteur exagérée, plaça son pied contre l'épaule de celle qu'il considérait comme une gêne, la retourna pour que sa poitrine lui fasse face et puisse la maintenir dans cette état pitoyable et vulnérable. Il éleva une nouvelle fois l'innocent outil de jardinage, puis le frappa encore et encore sur le visage meurtri de la pauvre Ral. D'un geste continu et habitué, la pelle fendait l'air dans un son répétitif, et tranchait la chair qui s'usait sous les coups. Le sang giclait contre l'herbe et la terre sableuse. Le manche de l'"arme" se teintait toujours plus à chaque coup, laissant quelques gouttelettes rouler contre les fins poignets du Jeager, toujours souriant.

Attack on YandereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant