Chapitre 19

126 10 2
                                    

La lune était belle. Magnifique, vraiment. Parmi une nuée de nuages grisâtres vaporeux entourant un cercle parfait, l'astre émettait un halo bleuté éclairant l'entièreté du jardin. Les arbres le parsemant semblaient s'étendre afin de rejoindre cette divinité de la nuit, projetant quelques ombres inquiétantes au sol. L'herbe ondulait et volait doucement, au gré du vent. L'air était doux et sans impureté, une petite chaleur massant les muscles vibrant sous la peau. Un parfait décor de film à l'eau de rose, où les protagonistes échangeraient un baiser emplit d'amour, scellant leur union à jamais.

Eren émit un rictus en imaginant cette scène romantique. La lune opalescente illuminait ses iris dorées qui glaçaient ses émotions. L'adolescent souhaitait observer ce théâtre d'imagination avec lui, savourant la chaleur de l'autre, sans un mot, ou presque. Cependant, face au Jeager, ne se trouvait qu'une petite adolescente, rousse, au regard auburn méprisant. Petra, quant à elle, se concentrait sur le meurtrier devant elle. Les deux s'étaient dirigés dans le coin tranquille où s'était précédemment réfugié Eren, proche de la cabane à outils, à l'abri des regards indiscrets. Sans détourner ses prunelles couleur topaze du ciel sombre, seulement éclairé par la lune, le châtain lança:

<<-Bon, tu veux quoi ? Tu ne m'as pas amené ici pour me parler d'origamis, quand même?

-Tu sais très bien ce que je veux te dire, bâtard.>>

Eren claqua sa langue sur son palais.

"Tiens, j'ai pris la mauvaise habitude de Livai."

Son regard s'ancra dans l'ambre de sa camarade. Une tension, déjà présente depuis un temps, s'amplifia et oppressa l'atmosphère déjà toxique. Petra trembla. Devant elle ne se trouvait plus Eren. Eren Jeager, le gentil gamin souriant, aimable, entêté et quelque peu idiot avait disparu. Devant Petra n'était qu'un amas de haine, d'agressivité et d'antipathie. Elle se sentait seule et éperdue, comme un agneau devant un loup. Comme une biche blessée devant un chasseur impitoyable et sadique.

<<-Alors ? Un chat t'a volé ta langue?>>

La rouquine avala sa salive et tenta de se redonner contenance. Elle porta un téléphone violet où une inscription était gravée. Sûrement son nom ou autre banalité qui n'intéressait pas le moins du monde Eren. Petra posa son portable sur sa tempe, un sourire assuré aux lèvres.

<<-Tout à l'heure, je t'ai appelé le meurtrier de Shiganshina, non? Tu ne l'as pas nié, je me trompe? Pourquoi?

-Je ne trouve aucune raison de mentir sur ça, voilà tout. Surtout que je sais que tu as en ta possession des photos venant de MON ordinateur constituant des preuves concluantes.>>

Petra gloussa.

<<-Au moins, c'est rapide avec toi. Tu sais ce qu'il te reste à faire, maintenant?

-Laisser à mademoiselle Grognasse Livai ?

-Tu sais, ma vie ne tourne pas qu'autour de lui. Je suis seulement intéressée par lui parce que c'est un beau gosse populaire. Il a vraiment un caractère de merde.

-Ta gueule. Il est comme ça qu'avec les connasses dans ton genre.

-Oh la la, mais c'est que Reren s'énerve, dis donc~>>

Eren tiqua une nouvelle fois, serrant le poing. La tronçonneuse aperçue plutôt se trouvant dans la cabane à outils derrière Petra semblait très attirante d'un coup. Il s'avança, les yeux plus dorés que jamais et un visage neutre prêt à se briser au moindre impact faisant gicler le sang de celle qu'il abhorrait.

<<-Tut-tut-tut! Reste là. Si jamais, par malheur, je venais à appuyer sur ce bouton, l'identité du tueur de Shiganshina serait révélée au pays entier.>>

Attack on YandereHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin