Chapitre 8

246 17 15
                                    

Hey hey hey!! Petite scène violente signalée et terminée par: 🩸

Eren vit Livai revenir vers lui, vêtu plus décemment que précédemment. Un tee-shirt manche courte moulant noir et toujours le même jean blanc. Le noiraud passa sa main dans ses cheveux ébènes en soupirant, après avoir préalablement regardé son amour.

<<-Je t'ai dis qu'on sortait.

-Et?

-T'es toujours vautré sur le lit.>>

Eren sourit. Ses fossettes s'empourprèrent et Livai pouvait aisément voir une auréole angélique autour de son kouhai. D'ailleurs, une douce chaleur inonda son ventre, une centaine de papillons tambourinant ses entrailles pour briser leur chrysalide. Le châtain se redressa et sauta sur ses pieds.

<<-Alors on va où?

-Surprise, mon beau.>>

C'était définitif: Eren ne pourrait s'habituer à ses surnoms extrêmement niais et mignons. Livai lui prit la main tandis qu'il essayait de retrouver une couleur de peau à peu près normale. Cette action lui prouva que c'était peine perdue pour lui, restant rouge tout le temps que son petit-ami tenait sa main. Bien évidement, sous le regard amusé de celui-ci.

Arrivés à l'entrée, ils enfilèrent leurs chaussures et chaussèrent leur manteau. Malgré le fait qu'ils n'étaient qu'en Septembre, une douce fraicheur s'était installée sur leur continent. Ils sortirent ensuite de la demeure du noiraud. Eren restait collé à son bras et frottait sa joue contre la sienne. Livai se faisait violence pour ne pas lâcher ses clefs, l'embrasser, le retourner et le prendre à même le sol, devant ses voisins.

<<-Allez~ Dis où est-ce qu'on va?

-Tu verras.>>

Livai eut un sourire narquois devant la bouille boudeuse de son beau châtain. Il prit son visage en coupe et l'approcha du sien à une vitesse sans égale. Eren fondit sous les douces et chaudes lèvres de son senpai. Main dans la main, ils reprirent leur chemin. Papotant de tout et de rien, yeux dans les yeux, leurs lèvres se rejoignant à certains moments.

Pour Eren, c'était l'extase. Livai était enfin à lui. Pourtant, il n'était toujours pas satisfait. Son envie d'exterminer tout ceux qui oseraient l'approcher n'en était que plus forte.Ils arrivèrent à l'arrêt de bus, où attendaient un jeune fonctionnaire, une mère et sa fille et une vieille dame. Cette dernière possédait un air dédaigneux placardé au visage tandis qu'elle regardait la petite fille contempler un caillou. Nos deux protagonistes arrivèrent donc, main dans la main, s'adressant paroles sur paroles.

<<-Allez! On va où? Mais dis!

-Nan, tu verras plus tard, gamin.

-Mais! Espèce de sale nain!

-Gamin puéril!

-Je t'encule!

-Ce sera plutôt le contraire, chéri.>>

Eren recula de gêne et adressa un regard à la petite et soupira de soulagement lorsqu'il vit qu'elle n'avait pas entendu la fin de leur discussion. Le châtain se rapprocha de son petit-ami en lui enserrant la taille et cacha sa tête dans le creux de son cou.

<<-T'es gênant.

-Rien que pour toi, Eren.

-Vous avez pas honte, vous?>>

Les deux amoureux reportèrent leur attention sur la vieille dame qui avait quasiment hurlé cette phrase avec un ton emplit de mépris. Sous cette soudaine intervention, les trois autres personnes présentes à l'arrêt de bus fixèrent le couple et la vieille. La petite fille avait lâché son caillou et le fonctionnaire avait cessé de regarder, nerveux, sa montre d'argent figurant à son poignet.

Attack on YandereOn viuen les histories. Descobreix ara