Chapitre 17

176 12 3
                                    

Les paupières d'Eren s'entr'ouvrèrent doucement, ses iris se dilatèrent un moment avant de se rétracter. Le châtain soupira, se passant une main lasse au visage. Ses doigts rencontrèrent ses joues, collantes par quelques larmes sèches ainsi que la peau soulignant ses yeux qui était, quant à elle, gonflée par ses précédents pleurs. Son cerveau fit une pause afin de se remémorer ce qui s'était passé tantôt. Les souvenirs finirent par affluer au bout d'une dizaine de minutes de recherches mentales. Son corps était lourd et lent, ressemblant fortement à un état éprouvant de gueule de bois. Lorsque les images manquantes de sa mémoire retrouvèrent leur place attitrée dans la cervelle de moineau que possédait notre petit meurtrier, ce dernier écarquilla les yeux. Se trouvant allongé, il tenta de se lever avec précipitation. Une puissante prise entourant ses épaules et le bas de son dos, le bloquèrent et le clouèrent contre un torse plus ou moins musclé.

<<-Agh!>>

Le jeune Jeager porta une main à sa bouche tout en regardant son petit-ami dormir paisiblement sous lui, ne semblant pas le moins du monde gêné par le poids d'Eren, regrettant d'avoir poussé ce petit gémissement qui risquait de le réveiller. L'adolescent s'allongea ensuite tranquillement, se calant afin d'être confortablement installé. Il observa Livai tout du long, qui respirait inaudiblement, sa poitrine ne se soulevant qu'à peine entre chaque inspiration.

"-A-t-il compris la signification de mes paroles ? Ai-je tout gâché ? Devrais-je une nouvelle fois partir ?"

Ses émeraudes se portèrent sur l'ordinateur qui se trouvait en veille, conscient que son chéri avait très probablement aperçu le dossier verrouillé et codé, le fameux dossier M U R D E R. Son cœur trembla.

"-Pourquoi restes-tu avec moi ? Pourquoi ne me rejettes-tu pas? Pourquoi ne m'abandonnes-tu pas ?"

Son intérieur se serrait tant à le faire suffoquer par la gravité de la situation, qu'il eût craint de se retrouver lacérer par ses propres émotions. Eren engonça sa tête dans le creux du cou de Livai. Celui-ci réagit à ce geste puisqu'il grogna discrètement, ouvrant lentement ses yeux encore embué de sommeil.

<<-Il est quelle heure ?>>

Eren se releva précipitamment, arrachant un râle de la part de notre petit Lili, toujours pas bien réveillé. Le châtain se mit à chercher un quelconque indicateur de temps. Pourquoi n'allumerait-il pas son ordinateur pour voir l'heure ? Eh bien, comment exprimer clairement que, pour le moment, aucune envie ne le chatouillait de revoir le dossier défendu risquant de gâcher toute leur relation et absolument tous les efforts qu'y a consacré Eren durant toutes ces années. Avec surprise, le plus grand des deux remarqua, que dehors, par la fenêtre, le soleil timide d'automne se couchait avec une magnifique auréole orangée.

"-Déjà le soir ?"

Lorsqu'il détourna le regard pour se reconcentré sur son aimé, le chatain recula d'un pas quand il remarqua que celui-ci le fixait, assis sur le parquet.

<<-Livai..?

-On a dormi aussi longtemps ?

-Hein ? Euh... oui...>>

Livai se leva, s'étira, bailla puis s'approcha d'Eren qui, lui, reculait jusqu'à se trouver acculer contre un mur proche du lit. Le plus petit en taille le plaqua violemment contre le mur, en position kabedon.

<<-Qu-quoi...?!>>

?!>>

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Attack on YandereWhere stories live. Discover now