Chapitre 1

437 30 16
                                    

Ce chapitre contient une scène violente et gore!!! Pour ceux un petit peu sensibles, la scène sera annoncée par une petite goutte de sang: 🩸 et finira également par: 🩸.

Livai s'inquiétait. Il se l'avouait. La fierté des Ackerman s'était envolée. Il se demandait si la personne qu'il aimait, soit dit en passant Eren, allait retourner en cours. Cela faisait une semaine que le châtain n'y allait plus et ne donnait aucun signe de vie... Enfin mis à part à ses deux meilleurs amis Armin et Mikasa. Pour la première fois depuis une semaine, Eren s'était connecté sur les réseaux, Eren lui avait parlé. Livai mettait ses agissements sur le compte de la peur. Voila deux semaines et demi que le châtain était rentré dans sa ville natale et deux semaines que des meurtres se propageaient sans arrêt. Hier, lors de l'annonce du meurtre, dont la victime était méconnaissable, son cœur avait raté un ou deux battements. L'idée-même que le corps oxydé soit celui du jeune homme lui était insupportable.

Son téléphone émit un son strident, signe qu'il était 6h. L'heure de se lever pour aller en enfer. L'envie d'envoyer un message à son aimé lui était tentante. Il souhaitait plus que tout le voir venir en cours, se perdre dans ses yeux verts émeraude, batailler avec ses cheveux hirsutes, entendre son rire, voir son sourire, le toucher, l'embrasser... Le noiraud rougit faiblement face au chemin que prenait ses pensées, devenant de plus en plus osées. Il se leva enfin du canapé où il avait passé la nuit, pestant contre son dos douloureux. Il passa rapidement vers la salle de bain.

En se regardant dans le miroir, il se demanda comment il pouvait être le fantasme de la quasi totalité des filles de son lycée. Ses cheveux noirs bien que peignés piquaient vers le bas, son arrière-crâne rasé commençait à laisser entrevoir des cheveux exigeant la lumière du jour. Il passa une main dans ceux-ci en soupirant. Sa bouche était désespérément pâle, sa peau diaphane contrastait avec ses cheveux de jais, ses yeux métalliques et froids étaient entourés de cernes plus ou moins violettes. Le châtain hantait ses pensées, de jour comme de nuit. Se manifestant dans ses rêves les plus érotiques.

Il se passa de l'eau sur le visage, évitant de penser à ses rêves honteux pour ne pas réveiller un titan endormi. Il alla alors à la cuisine passant devant sa chambre. Celle-ci était toujours fermée. Signe que l'occupante dormait. Il décida de la lever afin qu'elle ne soit pas en retard. Quelle bonté, il possède notre Ackerman. Il la secoua afin de la réveiller.

<<-Petra. Bouge, c'est 6h.-Mmh... Livai! Oui je me dépêche!>>

Elle le dégoutait. Malgré ses dires de la veille, elle lui exhibait exagérément sa poitrine. Il s'en alla alors de sa chambre, voulant éviter un autre fait divers.

Lorsque les deux lycéens furent prêts, ils sortirent de la maison et se rendirent à pied au lycée. Dans la classe, Livai chercha Eren du regard, comme chaque matin. Et comme chaque matin il ne le trouva pas. Il soupira et s'assit à sa place, au fond de la salle. Il croisa ses bras sur son bureau et posa sa tête entre. Il finit par s'endormir.

<<-Eren!>>

Un jeune garçon se retourne vers moi, il doit avoir 9 ans. Je le reconnais! C'est lui! Mon gamin! Je m'approche de lui et le prends dans mes bras. Je remarque alors que je suis redevenu le faible enfant de 9ans moi aussi. Je ne lâche pas pour autant ma prise malgré ma surprise.

<<-Livai.>>

Je lève les yeux vers lui. C'est le Eren de 14 ans que je tiens dans mes bras.

<<-Livai, je dois te dire quelque chose.

-M-moi aussi.>>

Je revois la scène, celle où mon cœur s'était brisé pour la première. Rien que d'y penser mon cœur me brûle.

Attack on YandereWhere stories live. Discover now