Chapitre 18

153 11 3
                                    

Euhm... Salut! Juste pour avertir du fait que ce chapitre contient un LEMON!!

🍋!Le début et la fin seront signalés par 2 petits citrons!🍋

Bonne lecture!

💙

<<-L'espace personnel, tu connais ?

-Nooon!>>

Un rictus accentua le côté ironique de la question de Livai, tandis qu'Eren souriait espièglement. Dans le minuscule placard, les deux adolescents devaient se presser l'un contre l'autre -sans pour autant leur déplaire-. Le châtain posait affectueusement sa tête dans le cou diaphane de Lili qui pestait contre leur différence de taille.

<<-Comment ça se fait que tu sois plus grand que moi alors que tu es un uke ?

-Qui te dit que je suis celui qui reçois ?>>

Un soufflement de nez significatif et respirant la domination s'échappa du visage amusé du noiraud.

<<-Tu veux parier ?>>

Livai plaqua Eren dos contre l'un des petits murs du placard, main posée sur sa gorge. Son dos heurta la paroi et un couinement de résignation se fit entendre.

<<-Tu as gagné, tu as gagné, c'est toi le seme!

-Good boy~>>

Eren se sentit défaillir à ce surnom, son instinct masochiste en émoi. Livai profita du fait que son petit-ami était distrait pour attaquer doucement son cou, mordillant la peau doucereuse de sa jugulaire.

<<-Aah~>>

Contre la peau mate du Jeager pouvait être senti un faible sourire sardonique. Les mains furtives du noiraud commençaient à dénouer les petites ficelles du chandail de Reren, celui-ci rougit furieusement à cette sensation qu'offrait les mains froides contre sa poitrine.

Mais avant que nos petits tourtereaux n'aillent plus loin, laissez-moi expliquer le contexte de ce qu'il se passe actuellement. A leur retour de leur promenade, les protagonistes, et Erwin, se firent attaquer par une Hanji quelque peu éméchée. Celle-ci les fit ensuite s'asseoir en cercle, avec leurs petits camarades, qui anticipaient déjà les évènements prochains.

<<-Jouons à sept minutes au paradis, bande de strudel!>>

Tous le monde se sentit lamentablement frissonner. Tous furent évidemment obligés de participer, la follement yaoiste les menaçant de dévoiler quelques photos compromettantes. Ce jeu consistait simplement à enfermer un duo -voire trio, cela dépendait de l'hôte initiant le jeu- dans un placard, ou une pièce fermée, tiré au sort par une bouteille. Pendant sept minutes, les personnages enfermés peuvent faire CE QU'ILS SOUHAITENT. Y compris une baise entre titans. C'est donc ainsi que notre petit couple se fit désigner par le goulot d'une bouteille d'alcool vide, sans doute coupable de l'ivresse de la femme à lunettes.

Lorsque les règles du jeu furent prononcées, Livai refusa catégoriquement. Cependant, Hanji, fixant la contrainte d'une photo dossier dévoilée à chaque refus, le noiraud finit par se résigner, priant pour n'être en duo avec personne d'autre que son ange. Le hasard sembla lui obéir puisque le goulot de verre le pointa, puis pointa son voisin de droite, qui n'était personne d'autre que son gamin. Sous une lourde excitation d'Armin et Hanji, les deux s'isolèrent dans un petit placard servant de débarras, nettoyé pour l'occasion.

C'est ainsi que dans ce petit coin isolé, Eren retenait d'inaudibles gémissements, et s'étonna lui-même de la sensibilité de son cou. La lampe, un peu vieillotte, éclairant cet espace exigüe semblait les observer et le mettait mal à l'aise. Le châtain se décida à parler lorsqu'il sentit les lèvres de son senpai quitter sa peau après un énième suçon entachant sa gorge.

Attack on YandereDonde viven las historias. Descúbrelo ahora