Chapitre 2

328 26 6
                                    

Le lendemain, Livai se réveilla à cause des rayons du soleil. Il regarda l'heure. 6h30. Il pesta. Le noiraud eu l'inadvertance de ne pas programmer son réveil. Il lui faudrait donc accélérer sa petite routine matinale.Une fois habillé, lavé et rassasié , il prépara son sac et remarqua qu'il lui manquait sa paire de ciseaux.

<<-Merde, j'ai dû les oublier hier en histoire.>>

Leur première heure de cours était justement histoire. Il pourrait peut-être les récupérer. Bon dieu qu'il détestait ce prof. Il avait osé le séparer de celui qu'il aimait pour le mettre à côté de Petra alors qu'ils retrouvaient tout deux leur complicité d'enfants. La rouquine avait passé l'heure entière à le draguer, exhibant encore et encore sa poitrine, articulant encore et encore des phrases qui feraient attraper un crise cardiaque à une sœur d'église. Lorsque la sonnerie avait enfin daigné mettre fin au supplice qu'endurait Livai, il était rapidement retourné aux côtés du châtain, lui proposant de rentrer ensemble. Invitation qu'Eren déclina.

<<-Désolé, j'ai un rendez-vous. Une prochaine fois!>>

Son sourire impatient lui indiquait clairement "avec qui" il allait avoir ce rendez-vous. La personne qu'il aimait. Son cœur s'était serré douloureusement à cette pensée. En rentrant, il s'était jeté dans son lit, ruminant sur sa vie de merde et son amour à sens unique. Livai était si éperdument concentré sur le fait que son aimé allait voir la personne qu'il aimait, qu'il ne remarqua pas ce dernier rester à la fin du cours d'histoire. Le noiraud était désormais en train de marcher vers le lycée, arborant son air blasé habituel. Il fut surpris de voir la personne hantant ses pensées l'attendre. Dès qu'il le vit, il lui offrit un grand sourire qui fit fondre le cœur de notre Lili national.

<<-Livai!>>

"Epouse moi."

Telle était la pensée de l'Ackerman.

<<-Que fais-tu ici?

-Je t'attendais andouille!

-T'avais pas besoin de faire ça.>>

Il continua son chemin, Eren se mit devant lui et gonfla les joues, faisant mine de bouder.

<<-Ca, c'est pas gentil! Je me suis levé tôt ce matin, pour toi!>>

"Arrête de faire cette bouille trop mignonne ou je ne réponds plus de rien..."

Le noiraud avait la terrible envie de violer ce pauvre petit bout de chou. Mais se doutant qu'un viol les éloignerait, il se retint. Si seulement il savait que le "bout de chou" était consentant, il le renverserait et le prendrait à même le sol. Il se contenta alors de poser sa main sur sa tête, caressant ses cheveux, qu'il trouva extrêmement doux.

<<-Merci gamin.>>

Eren se détourna, les joues cramoisies. Ils continuèrent ensuite leur route. A cinq minutes du lycée, le téléphone des deux protagonistes vibrèrent, signifiant qu'ils avaient tout deux reçu une notification. Ils sortirent leur téléphone et virent qu'il s'agissait d'un message du groupe de la classe.

Reine_des_glaces (Annie)_

_Venez pas on commence à 9h

Fan_de_titans (Hanji)

_COMMENT TU SAIS????????????

Reine_des_glaces

_Ecoutez la radio

Le châtain prit alors son portable et alluma la radio. Les vibrations des téléphones n'arrêtaient pas.

<<Aujourd'hui, dans le lycée Wings Of Liberty, fut retrouvé mutilé et couvert de sang l'un des professeur enseignant dans l'établissement. Il s'agit du professeur d'histoire Auruo Bossard. Celui-ci fut retrouvé ce matin par deux élèves en avance pour leur première heure de cours. Elles seraient entrées et auraient trouvé Monsieur Bossard gisant à terre dans une marre de sang. La police pense qu'il s'agit encore d'un méfait du terrible tueur en série qui sévit depuis deux semaines.>>

Attack on YandereWhere stories live. Discover now