Chapitre 12

200 11 4
                                    

<<-Livai!>>

Une quinzaine de minutes s'étaient à peine écoulées que le châtain se trouvait déjà devant la porte de la maison de Livai, attendant que ce dernier daigne venir lui ouvrir. Celui-ci, à l'entente de discrets coups à sa porte signalant la présence de son petit-ami, s'étonna de la rapidité avec laquelle le jeune Jeager avait parcouru la distance séparant leurs maisons. Il ouvrit donc la porte, qui émit un léger craquement. Un adorable visage rougit par la joie de voir son chéri apparut derrière. Eren ne put se retenir et sauta sur son senpai, qui peina à ne pas perdre l'équilibre et s'écraser lamentablement sur le bitume.

<<-T'es déjà là?

-J'avais trop hâte de te voir!>>

Livai ébouriffa ses cheveux déjà emmêlés par les mèches rebelles. Portant toujours Eren dans la célèbre position koala, l'Ackerman tenta de les amener tous deux dans sa maison, fermant la porte à l'aide d'un mouvement nonchalant du pied. D'une main aveugle, il tourna habilement la clé dans la serrure afin de la verrouiller, puis reposa sa main sur le dos de son kouhai afin de le soutenir. Tout en oscillant maladroitement de gauche à droite, le noiraud parvint tout de même à poser le châtain et lui-même sur le canapé. Il soupira ensuite de soulagement.

<<-T'as pas mangé trop de gâteaux, ces temps-ci?>>

Eren sursauta imperceptiblement avant de regarder son amoureux dans les yeux. Les iris grisées semblaient s'enflammer face au rafraichissants yeux émeraudes. Le châtain ne pouvait que se concentrer que sur cette bataille de regards et sur les mains de Livai posées près de son fessier. Son étreinte se réchauffait au fur et à mesure que les seconde s'égrenaient. Puis, sans vraiment y penser, inconsciemment, leurs lèvres se rencontrèrent. Brutalement et sauvagement. Une dent claqua contre la peau fine d'une lèvre qui saigna et répandit une saveur ferreuse dans leur bouche. Leur salive finit par se mélanger et leurs langues entamèrent un long balai fiévreux. Aucun de nos deux protagonistes n'était dans la capacité de déterminer à qui appartenait la lèvre meurtrie. Un filet de bave, rougit par le sang continuant de couler à cause de la succion exercée, roulait sur leur menton.

<<-Gaah~>>

Eren fut le premier à se détacher, presser par le manque d'air lui embuant les yeux. Son partenaire lui laissa à peine le temps de reprendre une inspiration décente, qu'il retourna conquérir ses lèvres, impitoyablement.

<<-Att->>

Les yeux émeraudes s'écarquillèrent lorsque sa jambe, posée sur la taille de Livai, frôla quelque chose de dur. A ce contact soudain, le noiraud laissa échapper un râle. Immédiatement, Eren sentit ses joues, déjà cramoisies par l'échange buccal, chauffer avant de brûler d'embarras et d'excitation. Son senpai le remarqua bien assez vite puisqu'il approfondit le baiser avant de poser une main sur l'entre-jambe de son ange. Il se sépara, un sourire narquois détendant les muscles de son visage.

<<-Quelqu'un est excité, on dirait ?

-Tu peux parler!>>

Livai ne put retenir un rictus avant de foncer sur la douce peau du cou qui le tentait depuis quelques minutes maintenant.

<<-Livai...! Ca chatouille.>>

Un bruit de succion puis la sensation qu'une petite portion de sa peau se faisait aspirer indiqua à Eren ce que faisait actuellement son chéri dans le creux de sa nuque.

<<-Attends! Pas de marques!>>

Livai se sépara de son cou. Deux petites marques bien rouges apparurent sur la peau halée de plus grand en taille.

Attack on YandereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant