Chapitre 20

1.5K 135 0
                                    

J'ai attendu ce moment toute la journée! Il est 20h55 et je suis au Park, il ferme à minuit mais pas beaucoup de personnes y sont présentes, il faut dire que dans cette ville tout le monde est très occupé.

Ce Park est également très grand mais dans le cas où cet homme m'espionne je pense qu'il lui sera très facile de me trouver.

{...}

21h00
Alors que je suis installé sur un banc prêt à bondir sur cette personne tel un tigre sur sa proie, je vois une silhouette s'approcher. Plus elle s'approche plus mes muscles se contractent; mais voilà qu'arrivée plus proche de moi, éclairée par un lampadaire je reconnais cette silhouette:

« Stanislas Alinovitch, dis-je lentement
- Mon très cher Vadim, me voici flatté! Tu ne m'as donc pas oublié, dit-il à son tour d'un air moqueur
- C'est donc toi! Tu es si faible que ça? M'exclamai-je en me levant afin d'être à sa hauteur, ou plutôt une tête au-dessus de lui
- Vadim, Vadim, Vadim. Tout aurait pu être si simple, il aurait fallu que tu me vendes cet hôtel et tout cela ne serait pas arrivé, lâcha-t-il
- Mais qu'est-il arrivé? À part une lettre d'amateur et une ou deux photos prises par ci par là, il ne s'est rien passé, crachai-je
- Oh tu crois? Et Mia? Pense-t-elle pareil que toi? Déjà la première fois que je l'ai vue je l'avais prévenue de ne pas t'approcher mais elle n'en a fait qu'à sa tête, aveuglée par tes belles paroles de protection, bla bla bla tu ne protèges personne ici Vadim! Tu n'es rien!!! Cria-t-il »

C'était donc lui! Rappelez-vous

FLASH BACK
« Monsieur Malinovski, je ne vais pas passer par plusieurs chemins et je vais directement vous expliquer cette histoire, commença-t-elle en perdant son sourire.
- Allez-y je vous écoute, dis-je aussitôt l'air inquiet
- Alors voilà , je ne sais pas si vous aviez remarqué mais la dernière fois lors de notre rendez-vous j'ai........légèrement paniqué on va dire, poursuit-elle alors que j'acquiesçais. Et bien pour tous vous dire c'est parce qu'au moment ou j'allais entrer dans vos locaux un homme m'a interpellé, je ne sais pas qui était cette personne mais il m'a interpellé et m'a demandé ce que j'allais faire dans vos bureaux. J'ai d'abord pensé que c'était un agent de sécurité, je lui ai donc dit que j'avais rendez-vous avec Monsieur Malinovski. Après je n'ai pas trop compris mais il s'est mis à me menacer, il m'a dit que si je vous approchais ou qu'il nous voyait ensemble il allait me faire du mal. Je suis désolée je ne voulais pas vous faire de peine la dernière fois surtout que j'éprouve les mêmes sentiments que vous, termina-t-elle alors que quelques larmes coulaient le long de son doux visage »
FIN DU FLASH BACK

Donc depuis le début cet homme se met en travers de ma relation avec Mia, ma Mia!

Le destin de Mr Vadim Malinovski ( TOME 1)Where stories live. Discover now