Chapitre 6

2.9K 211 2
                                    

J'allais démarrer la voiture quand une faible petite lumière fit son apparition dans cette même pièce du haut. Peut être une bougie ou une lampe de chevet.

Victoire! La curiosité l'a emportée et elle a lu ma lettre. Il faut donc que je rentre chez moi afin de préparer la suite du plan. Vous verrez vous ne serez pas déçu.

{...}

L'étape suivante est l'une des plus importante. Tout se joue sur cette étape: soit elle accepte de jouer le jeu et tout est à mon avantage soit elle ne le fait pas et se sera un échec, chose impossible pour moi.

{...}

Le lendemain matin alors que je suis à mon bureau mon père entra sans frapper.

« Fils nous avons un problème, me dit-il en russe
- Quoi? Que se passe-t-il? Lui répondis-je dans la même langue
- Le contrat que nous devions signer pour l'hôtel à Milan ne va pas se faire, ils se sont désister!
- Putain!!! On a travaillé si dur pourquoi ont-ils annulé? Hurlai-je à mon père
- Apparemment ils auraient trouvé un acheteur plus.....généreux
- Tu sais quoi on s'en fou, commençai-je, on va essayer de trouver un autre emplacement pour notre hôtel pas loin de là où est leur chantier. Notre hôtel leur fera de l'ombre. Ils n'ont pas voulu signer le contrat avec nous et bien tant pis! C'est leur problème et c'est eux qui perdent quelques chose! »

Cette nouvelle m'a mis de mauvaise humeur. Cependant il faut que je reste calme pour pouvoir poursuivre mon plan avec mademoiselle Blake.

La lettre que j'ai déposée chez elle hier soir n'était rien d'autre qu'un petit mot ou je lui avoue l'effet qu'elle a sur moi et où je lui dis qu'elle allait bientôt recevoir un autre mot avec cette fois si un lieu et une heure pour un rendez vous.

Je suis à ce moment même en train de rédiger ce mot. Je fixe le rendez vous à demain soir à un restaurant proche d'un de mes hôtels. J'espère vraiment qu'elle acceptera ce rendez vous et qu'elle jouera le jeu une fois là bas.

Je ne vous dit pas tout de suite ce qu'il va se passer mais dites vous que c'est une approche originale que personne ne vous a fait jusqu'à présent, du moins je l'espère.

{...}

La journée est passée à une lenteur indéfinissable. J'ai passé ma journée à résoudre ce problème de contrat mais tout est arrangé maintenant et je peux vous assurer qu'ils le regretteront!

Une fois toute cette paperasse finie je cours à ma voiture et je dépose, comme la dernière fois, ma lettre au pas de sa porte. Je sonne et me précipite à ma voiture.

Je la vois prendre l'enveloppe et l'ouvrir directement. Elle prend son téléphone et y note quelque chose. Elle finit par mettre le mot dans sa poche et rentre chez elle en regardant au alentour à la recherche de l'auteur de cette lettre.

Je suis heureux qu'elle se soit dépêchée de regarder le mot, cela veut dire qu'elle était impatiente à l'idée de connaître les détails de ce fameux rendez vous.

C'est tout content que je rentre chez moi pour préparer la suite de mon plan. J'espère vraiment que le fait qu'elle saura que c'est moi ne lui déplaira pas. La dernière fois à mon bureau elle a agi de manière suspecte, on aurait presque pensé qu'elle avait peur de moi. J'avoue être influant dans le monde des affaires mais c'est pas pour autant qu'elle doit me craindre.

Dans tous les cas nous aurons le fin mot de cette histoire demain soir. Je me répète peut être mais cette femme a eu un effet sur moi indescriptible a tel point que j'en ai fait une obsession. À mes yeux cette femme est vraiment la perfection assurée. Mademoiselle Blake accepterez-vous de jouer le jeu demain soir? Comment réagirez-vous quand vous connaîtrez mon identité?

Bizarrement ce matin je me suis réveillé avec la boule au ventre. Je me sentais quelque peu stressé pour ce soir. Je dois me remettre ! Je ne suis pas comme ça!
C'est vrai je suis Vadim Malinovski! Je ne me laisse pas aller, je laisse mes sentiments comme toujours de côté !

Mais ce n'est pas la même situation que d'habitude..

Oui c'est vrai je ne connais pas ce genre de situation mais je peux très vite m'adapter, je le fais toujours.

T'adapter à une situation qui t'est inconnue?

Je n'ai pas le choix si je veux arriver à mes fins

Mais quelles fins?

Foutue conscience!!! Je dois être avec Mademoiselle Blake! Cela m'est indispensable, sans elle je ne suis pas bien. La preuve, j'ai toujours été une personne sûr de moi qui ne doute donc jamais. Une personne mystérieuse, comme les gens me définissent, que personne n'arrive à troubler.

Mais voilà qu'un jour je tombe sur cette femme, Mademoiselle Blake, dès le moment où j'ai croisé son regard ma vie s'est vu boulversée. J'aurais pu ne pas y penser et passer à autre chose. Je peux encore le faire d'ailleurs et je ne sais pas pourquoi je ne le fais pas. Après tout cela simplifiera ma vie.....non je dois continuer. N'oublions pas que mon père veut me voir avec une femme à mes côtes et que cette femme ne peut être que mademoiselle Blake, la seule qui me résiste.

Il faut que je garde les idées claires: mademoiselle Blake doit être à moi et je ferais tout pour lui montrer qu'elle et moi c'est écrit.

Je dois donc préparer mon plan d'attaque de ce soir, je n'ai pas le droit à l'erreur!

Le destin de Mr Vadim Malinovski ( TOME 1)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu