Chapitre 9

2.3K 193 1
                                    

Une semaine est passée depuis notre rendez-vous au restaurant. Depuis, Mia et moi passons énormément de temps ensemble. Et oui les amis!! Mademoiselle Blake se nomme Mia, quel beau prénom vous ne trouvez pas?

Cela a été difficile de la convaincre que personne ne viendra lui faire du mal. Cet homme a réussi à la terroriser au plus haut point, mais tant que je serais en vie personne ne lui fera rien!

« Ce n'est pas un petit peu tôt, demandai-je à Mia
- Mais non ne t'inquiètes pas ils vont t'adorer, me répondit-elle
- De toute manière on a passé un marché ne l'oublies pas, la taquinai-je
- Je...oui oui je m'en rappel, bégaya-t-elle
- Mia? Tu n'aurais pas oublié par hasard
- Non je n'ai pas oublié, j'ai voulu oublier nuance, déclara-t-elle
- Mais pourquoi tu as si peur de mon père? Il n'est pas si impressionnant pourtant
- Pardon! Je crois que l'on ne parle pas de la même personne. Vadim ton père est un homme influant et toute la presse ne parle que de son côté froid et imposant, s'exclama-t-elle
- D'accord si tu ne veux pas rencontrer mon père et bien moi je ne rencontrerai pas tes parents. Et puis c'est pas pour dire mais ma mère sera également présente et je ne connais personne de plus doux et attentionnée qu'elle, négociai-je
- Bon d'accord. On va voir mes parents demain après-midi et puis les tiens le soir, c'est bon comme ça?
- Oui c'est parfait, dis-je en l'enlaçant »

Bon c'est confirmé demain je vais rencontrer Monsieur et Madame Blake. Je ne suis pas stressé, la seule raison pour laquelle je redoute légèrement ce moment est que leur avis est très important pour Mia. J'ai peur qu'ils ne m'apprécient pas et qu'ils voyent en moi seulement le Vadim que la presse a inventé. S'ils ne m'aiment pas, Mia risquerait de mettre un terme à notre toute nouvelle relation et ça je ne le supporterais pas.

Mon père va l'aimer c'est sûr et certain. Depuis le début il me pousse à l'aborder, quant à ma mère elle va être dans tous ses états! Passer de la surprise à la joie, elle va ensuite pleurer et finir par monopoliser Mia et faire toutes les choses qu'elle aurait dû faire avec la fille qu'elle n'a pas eu.

Donc de mon côté tout est réglé mais de son côté ce n'est pas la même histoire.....

« Du coup puisque nous sommes ensemble au moins encore pour une journée, que veux-tu que l'on fasse? La taquinai-je
- T'es bête, rigola-t-elle en me donnant une petite tape, et bien j'avoue ne pas avoir d'idée. La journée de demain me stresse énormément!
- Mais non il n'y a pas de quoi s'en faire, commençai-je, et puis même si ça se passe mal, tu crois vraiment que je te laisserai tomber pour autant?
- Il est vrai qu'avec tout ce que tu as fait pour être avec moi. Je t'apprécie tellement, me dit-elle en se jetant dans mes bras
- Et moi donc, lui chuchotai-je à l'oreille »

Oui nous n'avons pas passé le cap du « je t'aime » mais après tout cela ne fait qu'une semaine que nous sommes ensemble et nous n'avons pas encore fait la présentation aux parents.

« Je sais exactement où nous allons aller, déclarai-je»

Le destin de Mr Vadim Malinovski ( TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant