Chapitre 10 : Chase

2.4K 153 13
                                    

-"Lorenzo !"

Ma voix résonne telle une menace depuis l'autre côté de la chambre. Je cogne la porte depuis plus de cinq minutes et je commence à sérieusement perdre patience.

Baiser dans notre chambre et me laisser dehors ? Sérieusement ? Quel genre de connard pourrait faire ça ?

Lorenzo apparemment, ne se gêne pas.

Ne recevant que des gémissements étouffés en guise de réponse, je soupire résigné à passer la nuit sur le canapé de la salle de séjour, salle commune à tous les résidents.

Nous séjournons dans une assez grande maison à l'entretien douteux. Au rez-de-chaussée se trouve la salle de séjour en question que tous les résident partagent et à l'étage se trouvent plusieurs chambres partagées en deux. Lorenzo et moi sommes colocataires mais apparemment, il ne l'entend pas de cette oreille. Il n'a même pas attendu de défaire ses valises que déjà, la jeune infirmière qui lui lançaient des sourires aguicheurs est en train de se faire sauter.

Il n'arrêtera donc jamais celui-là ?

Je n'ai jamais imaginé que cette fille poserait les pieds dans ma chambre avant moi et à ce rythme effréné, je suis sûre qu'ils passeront la nuit alors autant dormir ailleurs.

Je descends les escaliers en jurant, je ne pouvais pas tomber sur pire colocataire que mon ami de longue date, lui qui ne réfléchit que par la partie basse de son anatomie.

Pourtant, il n'était pas comme ça avant. Il a suffi qu'une seule femme lui brise le cœur pour qu'elles soient toutes réduites au rang d'instrument sexuel, des objets pour satisfaire ses envies et les femmes ne manquent pas, ni les hommes d'ailleurs. Avec sa beauté endiablée, son sourire d'Apollon, son accent de velours et son statut de duc, il n'a qu'à claquer les doigts pour qu'une creature divine ne se mette à genoux devant lui, offerte et ne réalise tous ses fantasmes les plus sombres, les plus sales.

Je ne suis pas fan de son train de vie, il finira par sombrer dans la luxure, l'addiction au sexe et à l'alcool. Il couche avec n'importe qui, il ne fait pas de distinction entre hommes et femmes. Lorenzo est bisexuel, il est attiré par les femmes mais quelques hommes ont réussi à se frayer un chemin jusqu'à son lit. Il n'a jamais cherché à le cacher ou le nier. Il assume ce qu'il fait, même si parfois il va un peu trop loin.

Je soupire lorsque j'arrive en bas puis me traîne jusqu'au canapé sur lequel je jette mon oreiller.

-"merde" marmonné-je dans ma barbe lorsque je me rends compte que je n'ai même pas emporté de couverture avec moi.

Dans sa précipitation, Lorenzo ne m'a jeté qu'un oreiller à la figure. Et encore, j'ai dû m'estimer heureux d'avoir eu une réponse de sa part.

-"qu'est-ce que tu fiches ici ?"

Je hausse un sourcil interloqué, surpris de trouver Emma assise à l'autre bout de la salle, les jambes étendues, occupée à lire un livre.

Je m'allonge, les bras croisés sous ma tête, le sourire large. Je suis d'humeur joueuse.

-"vois-tu, Lorenzo est en train de baiser et j'ai une sale envie de dormir"

Elle ricane mais ne répond pas pour autant, à la place, elle reporte son attention vers son livre et continue d'ignorer mon existence, comme si je n'étais qu'un simple moustique qui l'a dérangé quelques secondes avant qu'elle ne reprenne ses activités.

-"qu'est-ce que tu lis ?" demandé-je pour faire la conversation.

Apprends à respecter les autres.

Dévoile-moi Tome2Where stories live. Discover now