Chapitre 3

1.6K 118 171
                                    

Ben : ...Viens-là petite incompétente qu'on s'amuse un peu...

Moi : Tout ça parce que mon revolver n'était pas chargé, tu m'appelles l'incompétente ?!

Ben : Oui, vu que je sais pas ton vrai prénom et franchement je m'en fiche !

Paniquée à force qu'il s'approche de moi, je braque mon arme sur Ben qui s'arrêta dans sa marche pour dire d'un ton ironique :

- Oulala !!!! Que j'ai peur, elle braque un misérable petit pistolet ridicule non chargé sur moi alors que je suis immortel !!! Mon dieu, c'est sûr cette fois-ci, je vais mourir !

Puis, sans prévenir, je lance le "misérable petit pistolet ridicule" en pleine tête du lutin !

Ce dernier recula de quelques pas en arrière, déstabilisé. Puis, pendant qu'il se frotter la tête en grognant de douleur, je me rus ensuite sur la batte de baseball qui est parterre près de la porte du sous-sol qui a servit à maintenir Lost Silver prisonnier un peu plus tôt et commence à frapper le virus vert de plusieurs autres coups dans l'estomac, les genoux, pour revenir à son crâne en espérant l'assommer.

Certes, j'aurais préférée fuir que de l'affronter mais c'est pas comme si j'avais le choix vu qu'il a bloqué toutes les issues. Malheureusement, alors que l'elfe commençait à saigner du coin de la bouche suite à un énième coup de batte dans la joue, il attrapa brusquement cette dernière d'une main avant de la tirer vers lui et moi avec. Je lâcha alors la batte et lui de même qui tomba parterre avant d'essayer de fuir mais il était déjà trop tard. Le démon vert me prit sèchement le poignet avant de me plaquer durement au mur le plus proche de lui et dire d'un ton cette fois-ci sévère :

- Moi qui était de bonne humeur, tu as réussi à me mettre en colère, bravo...

Il me donna alors un violent coup de poing dans l'estomac suivit de plusieurs coups de pieds dans les genoux qui me mit au sol mais il me tira alors par les cheveux pour me forcer à le regarder.

Ben : Je n'aime pas tuer mes victimes d'un seul coup mais tu m'as bien trop énervé pour que je me calme.

Je pesta douloureusement :

Moi : Arg...Lâche-moi !

Ben : Te lâcher ? Alors que c'est toi qui t'es jetée sur moi en première ? À croire que tu m'adores déjà !

Moi : Ferme-la ! Tu me fais mal !!!

Ben : pauvre toi, si fragile, si faible, pathétique.

Je ne sais comment, mais j'arrive à trouver la force de lui cracher à la gu*le :

- Connard de lutin !

Il crispa son visage de colère avant de me donner un coup de poing en plein dans la mâchoire suivit d'un second coup dans l'estomac tout en me tordant le poignet avec son autre main de libre me faisant hurler de douleur.

Ben : Tu peux t'en vouloir qu'à toi-même. T'as dit le mot interdis.

Toujours avec autant d'audace et de culot, je peste :

- Lequel ? "Connard" ou "lutin" ?

Il me tire alors les cheveux de ses deux mains avant de lever ma tête pour aussitôt la frapper violemment contre le mur derrière moi me faisant de nouveau crisper mon visage de douleur et créant des larmes aux coin de mes yeux. Mais bordel, pourquoi faut-il toujours que je l'ouvre ?!!

Ben : Je sais pas si t'es une creepyhunter pour vouloir être aussi suicidaire que ça mais t'inquiètes pas que ça va vite changer.

Il me prit ensuite le bras droit pour me le tordre carrément à l'envers brutalement avant de me le remettre aussitôt comme avant, toujours aussi violement. Je hurle et pleurs de toutes mes forces, j'ai tellement mal, je ne sens plus mon bras droit comme si mon sang s'était soudainement arrêté de circuler dans ce membre pendant un moment. Il était près à me faire la même chose avec l'autre bras quand quelqu'un toqua brutalement à la porte d'entrée de la maison suivit d'une voix d'homme dire d'un ton autoritaire de l'autre coté de la porte :

Future Is Mine ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾Where stories live. Discover now