Chapitre 33

1.3K 92 278
                                    

Après que je me sois assurée que Ben n'allait pas revenir dans la maison et donc était bien parti au manoir rejoindre Jeff par l'écran de la télé du salon. Je m'empresse de mettre les quatre dernières cartouches (qui sont celles de Lost Silver, Dark Link, Sonic.exe et bien sûr Ben Drowned) dans un sac plastique trouvé au fond d'un placard et pars pour de bon de cet endroit maudit que je ne reverrai certainement plus jamais de ma vie. Cette fois-ci, je ne ferme pas la porte d'entrée après mon passage comme je l'ai à chaque fois fait, car si Ben revient ici, c'est qu'il a déjà tout comprit de mon plan, donc ça ne sert a rien.

Je marche sur la longue route qui me mènera à la base creepyhunter. Quand j'arrive au stade de la forêt, j'ai la boule au ventre, pas de peur de croiser Bloody Painter car d'après ce que j'ai compris, il est au manoir avec Ben et Jeff. Non, j'ai surtout peur de croiser une autre creepypasta qui sait qui je suis, qui m'amène au manoir et là ce serait la m*rde. Je m'arrête un instant devant la forêt, qu'est-ce que je fais ? Soit je fais la discrète en marchant lentement, doucement, silencieusement et prudemment pour ne pas me faire repérer. Soit je tape le sprint de ma vie et prie pour que personne ne me rattrape.

Je choisis la deuxième option en sachant que je n'ai pas vingt ans devant moi si je veux arriver chez les creepyhunters et détruire les cassettes avant que les creepypastas arrivent. Je court alors tel un lièvre à travers la forêt en espérant deux choses : ne pas me faire remarquer par une creepypasta et ne pas me perdre comme la dernière fois. Malheureusement, je finis par me prends un arbre en pleine face et tombe en arrière sur les fesses. En regardant en face de moi, je remarque un arbre très fin de couleur étrangement noir. Et juste à côté un deuxième arbre exactement pareil. Je remonte la tête, mon dieu ils sont immenses ces troncs et... Wow...Je pensais trouver des feuilles en haut des deux arbres...pas un homme sans visage avec un costard noir faisant étrangement penser à...Ho non...

Ni une, ni deux, je détale presque en tombant parterre dans ma course et prends mes jambes à mon cou. Malheureusement, un bruit strident ressemblant à une radio qui grésille s'empare de mes oreille, m'empêchant de me concentrer sur ma course. Je finis par me ramasser de nouveau parterre à cause d'une racine sortie du sol. N'ayant plus le courage de me relever, je me recroqueville sur moi-même, ma vision devient de plus en plus flou mais je peux distinguer devant moi deux arbres noirs très minces qui ne sont rien d'autre que les jambes du Slenderman. Je pense que j'aurais largement préférée tomber sur n'importe quelle autre creepypasta que celle-ci. Pour convaincre le Slenderman de ne pas me tuer, j'articule difficilement :

- Me faites pas de mal...Je suis...la meuf...de Ben Drowned...Je le jure...S'il vous plaît...

Soudain, le grésillement insupportable de radio s'atténue jusqu'à plus. J'entendis alors une voix dans ma tête dire :

"Ce n'est pas possible, la conjointe de Ben Drowned est chez ce dernier."

Moi : Non, elle s'est échappée...

"Et pourquoi ferait-elle cela ?"

Moi : Car...Heu...elle veut le revoir...Je vous en prie, croyez-moi...

"Très bien,si tu le dis, je nous téléporte au manoir. On verra bien si tu dis la vérité."

Et crotte.

Moi : Non...Je...

"Tu es venu jusqu'ici pour le revoir, non ?"

Moi : Heu...Oui mais...Je ne veux pas déranger...enfin...

"Ne t'inquiètes pas, la mission peut attendre et puis en ce moment, il discute avec Bloody Painter si tu le connais."

Future Is Mine ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant