Chapitre 34

1.3K 97 263
                                    

Bloody Painter : Il n'y a aucune issues pour toi (T/p), rends les cartouches à ses propriétaires !

Thomas : (T/p), les écoute pas et casse ces p*tains de cartouches !

Je soupire, je ne peux pas casser ces objets de ma main et encore moi celui de Ben. Je décide donc de jouer la carte du bluff. Toujours le sac plastique en main, je commence à tourner sur moi-même de plus en plus vite sous le regard confus des creepyhunters et creepypastas.

Quand je suis à mon maximum de vitesse dans mes toupies, je lâche soudainement le sac plastique dans les airs libérant les cartouches de ce dernier. Les creepypastas et creepyhunters se ruèrent dessus résultats : Sonic.exe et Lost Silver ont récupéré leur cartouches tandis que les creepyhunters luttent encore en ce moment avec Jeff, Bloody Painter, les Proxies et Dark Link pour récupérer celle de ce dernier. Malheureusement, les creepyhunters lancent alors la cartouche dans ma direction.

J'essaye de la rattraper mais je vois alors la lame de l'épée de Dark Link dans l'élan de s'abattre sur moi. Je ferme les yeux de peur, attendant le coup fatal...mais rien. Je rouvre timidement les yeux et écarquillés ces derniers devant la vision que j'ai, choquée.

Ben s'est pris le coup à ma place en se mettant entre moi et l'elfe noir, faisant face à ce dernier. La lame a frappée violemment son épaule, créant une large coupure profonde sur celle-ci. Abasourdi, Dark Link s'empressa d'enlever son épée de
La blessure de Ben produite par cette dernière et s'écarta quelque peu de lui. Les creepyhunters, qui continuaient de combattre, allaient s'en prendre à Ben et à moi au passage mais ce dernier se retourna instantanément vers moi, il me pris le poignet avant de le tirer brutalement, me collant à lui.

Je le vis du coin de l'œil faire apparaître une épée et transpercer le crâne de trois creepyhunters qu'étaient en file indienne d'un seul coup. Ensuite, l'elfe nous fit une courte téléportation pour atterrir un peu plus loin de la bataille. Tout le monde s'arrêta alors de combattre et nous regarda. Un long silence s'en suivit avant que Lost Silver dise :

- Mais qu'est-ce que tu fous, Ben ?!! C'est sûrement elle qui a ta cartouche car on l'a trouvé nulle part alors...pourquoi ?!!

Jeff : Me dit pas que t'es toujours en crush sur elle alors qu'elle essaye en ce moment même de te t-

Ben le coupe sèchement :

- Et bien si ! Je l'aime et je l'aimerais toujours, voilà !

Dark Link : Mais t'es complétement perché, ma parole ! Elle t'as manipulée mec, elle ne t'as jamais aimé et n'a pensé qu'à ta mort durant tout ce t-

L'elfe le coupe froidement :

- Je m'en fous ! Si elle veut me tuer, qu'elle le fasse !!! Même si mon amour pour elle n'est pas réciproque, je m'en fiche ! Je l'aime et c'est tout ce qui compte pour moi...Donc je vous interdit de la toucher ou de lui faire le moindre mal !!! Elle est à moi, vous n'avez aucun droit sur elle !

Je suis pas sûre de cette dernière phrase mais je me sens rougir de plus belle alors que je suis toujours dans les bras de Ben qui me tient fermement comme s'il avait peur que je m'envole.

Sonic.exe : Franchement Ben, tu as l'air ridicule comme ça à t'accrocher à une simple humaine qui en plus t'as fait du mal !

Ben : J'ai pas besoin de votre avis, j'aime qui je veux !

Bloody Painter soupire avant de s'adresser aux autres et dire :

- Du coup, on fait quoi ?

Je remarque alors que tous les creepyhunters étaient maintenant morts a cause des creepypastas. Jeff roule des yeux avant de dire comme s'il parlait à son chien :

Future Is Mine ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾Where stories live. Discover now