Chapitre 17

1.4K 99 208
                                    

Je me réveilla un peu plus tard dans le noir, ou plutôt dans la nuit que je pouvais voir à travers la fenêtre ouverte de la chambre de Ben. Je remarque alors que je suis dans le lit de ce dernier, avec ces bras m'entourant le ventre par derrière d'où je peux entendre sa respiration créant un léger souffle sur ma nuque. Je sens que l'elfe m'a mit un bandage tout autour de mon front là où je m'étais fait mal en tombant des escaliers et en me mutilant un peu plus tôt. Donc, j'imagine qu'il m'a soigné. Ce qui n'est pas nouveau.

J'ai remarqué ces derniers temps que Ben me soigne de plus en plus souvent. Au début, lors des premières séances de tortures, Ben ne me donnait pas de quoi me soigner donc je faisais avec. Puis, au fil des jours, il a commencé par me donner des petits pansements jusqu'à de gros bandages pour finir par me soigner personnellement.

Pareil avec la torture, avant c'était vachement douloureux car il n'y allait pas de mains morte. Et maintenant, quand je crie ou quand je verse trop de larmes à son goût, il fait une petite pause ou sèche les larmes sur mes joues d'une revers de la main. Hier encore, il s'est carrément arrêter un court instant dans son "chef d'œuvre" pour me faire un petit câlin affectueux avant de reprendre ensuite. Avec le temps, il devient plus "doux" sans pour autant changer ses petites manies qui me font tant souffrir.

Je m'éclipse discrètement de ces bras et étais prête à sortir de la chambre quand :

- J'peux savoir où tu vas ?

J'eus un frisson avant de me retourner et voir deux points rouges côte à côte me regarder froidement. Son ton était glaciale montrant qu'il était énervé. Il eut un long blanc avant que je soupire silencieusement et que je retourne à contrecœur dans le lit avec Ben me prenant instantanément dans ces bras pour me coller à lui et me faire une bise attentionnée sur le front ce qui me surpris au passage. Il ne m'a jamais fait de "bisous" que ce soit sur le front la joue et encore moins sur les lèvres. Mais qu'est-ce qu'il lui arrive à la fin à cet elfe ?!

Ben : Je t'interdis de refaire ce que t'as essayé de faire aujourd'hui. Compris ?! JE TE L'INTERDIS  !!!!

Ce haussement de ton me fit sursauter de peur tandis qu'il resserrait sa prise sur moi et continua en chuchotant à mon oreille d'une voix douce :

- T'as pas le droit de partir, même par la mort, t'as pas le droit. Tu dois rester avec moi...Tu dois rester ici...je veux toujours te voir à la maison quand je rentre. Toujours ! Et en vie !

Je ne répondis pas. Enfaite, je deviens muette au fil des semaines, les seules paroles qui sortent de ma bouche sont des cris de douleur quand il me torture et rien d'autre. Je me rendors donc péniblement dans ces bras qui me tiennent fermement comme si il avait peur que je m'envole a tout moment.

Le lendemain, je me réveilla en sursaut à cause d'un fracas pas possible venant d'en bas comme si des couverts étaient tomber brutalement parterre. Je remarque alors par la même occasion que je suis seule dans le lit. Qu'est-ce qui se passe encore ?! Je me lève et descends les escaliers d'un pas vif  pour trouver Ben accroupi au milieux de plusieurs couverts de cuisine qu'il ramasse en pestant dans son coin :

- P*tain, couverts à la c*n !

Je remarque qu'il a mit du ruban adhésif sur tous les tiroirs contenant des couteaux ou autre objets tranchant. J'imagine que c'est pour ne pas que j'essaye de me suicider de nouveau comme hier. Quand l'elfe me remarque, il sourit en disant :

- Excuse si je t'ai réveillé, tu peux te recoucher si tu veux.

Je secoua la tête de droite à gauche en guise de réponse.

Ben : Comme tu veux, aide-moi à ramasser les couverts alors.

Je soupire et fis ce qu'il me demande silencieusement. Au bout d'un moment, je voyais ces mains restaient figées en l'air au-dessus des quelques couverts qui étaient toujours parterre. Je relève la tête vers lui, confuse, et vois que son visage est comme "figé" sur ma personne, la bouche entrouverte et les yeux rivés sur moi comme captivés. Il resta encore de longues secondes comme ça avant de cligner fort des yeux et secouer légèrement la tête de droite à gauche comme pour se réveiller avant de reprendre ce qu'il était entrain de faire.

Future Is Mine ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾Where stories live. Discover now