Chapitre 35

1.3K 98 252
                                    

Thomas : Je vais devenir le héro de ce monde et même après ma mort, les gens se souviendront de moi ! Ils m'admirons plus qu'un simple creepyhunters !!! Hahaha !!! ADIEU BEN DROWNED !!!

Thomas qui avait toujours la cartouche entre ces mains, la présenta bien devant nous tandis que Lost Silver volait droit sur le creepyhunter pour l'en empêcher en vain. Thomas lança violement la cartouche sur le toit carré de la maison où il était avant de l'écraser sans pitié avec son pied. Il tourna ensuite son talon en appuyant fortement sur l'objet maintenant cassé en deux comme pour remuer le couteau dans la plaie. Puis, pour nous dégoûter encore plus de sa personne, il donne un coup de pied dans les pièces détachées de la cartouche qui tombe durement au sol, au pied de la maison, devant nous.

Je ne prends pas la peine de regarder l'état de Ben en ce moment que je me rus sur la cartouche cassée en pleurs. J'essaye désespérément de la réparer du mieux que je peux en réunissant les pièces détachées tel un puzzle mal découpé. Malheureusement, je ne vois rien de ce que je fais à cause de mes yeux noyé de larmes. Je sens soudain une main se poser délicatement sur mon épaule. En me tournant, je vois Ben, accroupi à côté de moi, me souriant doucement. Il n'a bizarrement pas de bug, pas de glitchs, rien. L'elfe me prend tendrement dans ses bras en me chuchotant calmement à mon oreille :

- S'il te plaît, arrête, je veux juste passer mes derniers instants avec toi. Je ne veux pas être sauvé, je ne le mérite pas après tout le mal que j'ai fait autour de moi. Mais avant de disparaître, j'aimerais juste te dire que tu es et sera toujours la seule que j'aime. Si tu savais comme je suis heureux de t'avoir rencontré (T/p). Et que tu m'as manipulé et trahis n'y change absolument rien. J'aurais tellement aimé te rencontrer plus tôt dans ma vie, tu m'a apporté tellement de sentiments, d'émotions que je n'ai jamais ressenti avec quiconque. Donc rien que pour ça, merci. Je t'aime (T/p), fais attention à toi à l'avenir...Tu es ce que j'ai de plus précieux au monde...

Je serre fort ses vêtements dans mes petites mains en pleurant à chaudes larmes. Je ne veux pas qu'il parte. Tout est de ma faute, tout est de ma faute depuis le début, tout est uniquement de ma faute ! Je dis entre deux sanglots :

- Je suis désolée, Ben...Je suis tellement désolée...je...je voulais pas...Je veux pas que tu partes...Je veux pas que tu meurs...Jamais je ne saurais retrouver quelqu'un qui me donnerait autant d'amour comme tu l'as fait...Ce serait pas à toi de mourir mais plutôt à moi ! C'est à cause moi si ta cartouche a été mise en danger...C'est à cause de moi si ta cartouche est cassée en ce moment !...Je me déteste, je me déteste ! Tout est de ma faute, je t'aime et pourtant je suis entrain de te t-

Il me coupe doucement :

- Non...Rien n'est de ta faute (T/p), c'est tout à fait normal que tu es voulu partir loin de moi...

Moi : Non...Non, c'est pas normal ! Tu m'aimais et moi je ne pensais qu'à ma vengeance !

Ben : (T/p)...Tu sais comme moi que c'est mieux ainsi...S'il te plaît, je ne veux pas te faire souffrir plus que ça ne l'est déjà...Alors arrêté de pleurer...Je ne mérite ni tes larmes...ni ton amour...

Nous restâmes encore un long moment comme ça, l'un dans les bras de l'autre, silencieux. Le moment s'éternisée tellement que mes larmes eurent le temps de sécher sur mes joues rouges de tristesse. Mais alors que tout était calme et silencieux, j'entendis Jeff dire d'un ton hésitant :

- ...Heu...Je veux pas casser l'ambiance...Et je ne suis pas du tout impatient que Ben meurt, loin de là, mais...c'est normal qu'il ne lui arrive rien ?...Aucun bug, aucun glitch, aucune souffrance, aucun pixel, rien.

Sonic.exe : Je me disais la même chose aussi...

Ben et moi s'écartions un peu l'un de l'autre, confus. C'est vrai qu'il n'a toujours rien et ne semble même pas malade physiquement comme mentalement...L'elfe se tourne vers ces confrères virus en espérant qu'eux savent ce qui lui arrive mais Lost Silver s'exclame juste :

Future Is Mine ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾Where stories live. Discover now