Chapitre 28

1.2K 91 124
                                    

De retour seule chez Ben après avoir réussi à semer Bloody Painter (qui ne semblait pas vraiment me courser après quand j'y pense) j'ai remarqué que, pendant ma course folle, j'ai perdu mon petit sac pour ordinateur portable. Heureusement qu'il ne me reste plus que quatre cartouches à emmener que je peux largement prendre à mains nues sinon j'aurais été obligée de rallonger les navettes. Mais en attendant j'ai plus urgent à faire !

Qu'est-ce que Ben va faire quand Bloody Painter lui aura raconté qu'il m'a vu dans la forêt à faire des aller-retours depuis maintenant plusieurs jours ?! L'elfe risque sans doute de rapidement faire le lien à ça et à la disparition des cartouches et cassettes. En gros, je vais crever dans pas longtemps. Même si j'arrive à tuer les virus à temps, j'aurais toujours Bloody Painter dans les pattes voir d'autres creepypastas. Quand j'y pense, que j'arrive à éliminer les virus ou non, je crèverais forcément un jour ou l'autre par une creepypasta ! Quelle belle vie de m*rde j'ai quand même !

Je sortis de mes pensées quand j'entendis soudainement un grésillement suivit d'une forte lumière venant de la télé du salon. C'était Ben. Les premières questions que je me posais étaient évidemment : Est-ce qu'il le sait ? Est-ce que Bloody Painter lui a déjà dit ? Est-ce qu'il va me tuer ? Voyant mon air apeuré et méfiante, il dit de son habituel ton moqueur :

- Quoi ? Avec le temps t'as toujours aussi peur de moi que le premier jour, c'est dingue ! Au faites, désolé de t'avoir soupçonner tout à l'heure par rapport aux cartouches et cassettes.

Je voyais qu'il faisait encore quelques glitchs de temps à autres, surement à cause de l'averse de tout à l'heure. Mais il n'a l'air de ne rien savoir à mon plus grand soulagement. Ca me transperce presque le cœur de le manipuler ainsi. Je suis l'humaine en qui il a été le plus gentil, en qui il a le plus confiance et moi, je vais bientôt le poignarder dans le dos.

Moi : ...Tu vas vraiment me garder ici pour toujours, Ben ?

Ben semblait un peu attristé de ma question mais dit au bout d'un moment réflexion :

- Bien sûr ! Même si je ne te fais plus de mal, je dois admettre que j'aime bien ta compagnie, pas toi ?

Je roule des yeux, l'air ennuyé.

Ben : Tu sembles déçue, ne fais pas cette tête !!! Dis-toi que j'aurais pu tout bonnement continuer à te torturer et t'enfermer au sous-sol si je le voulais mais je me serais senti seul sinon...

Sa voix à la fin de sa phrase semblait triste mais je n'y préta pas attention et dit sèchement :

- Parce que tu penses que moi je ne me sens pas seule en ce moment avec toi ?

Ben : Et bien comme ça on est deux !!! Sauf que toi ce n'est qu'une question de temps !

Moi : Une question de temps ???

Ben : Ho tu sais, un syndrome de Stockholm est vite arrivé !!!

Mo : Parce que tu penses qu'on peux aimer une personne aussi détestable que toi ?!!

Ben garda un moment le silence et je pus voir une lueur de ce qui semblait être de la tristesse dans ces yeux, alors je remua le couteau dans la plaie :

- Tu penses qu'en torturant des innocents et en propageant le mal autour de toi quelqu'un va t'aimer un jour ?!!

Je me rapprocha de lui au fur et à mesure de mes paroles :

- Tu n'es qu'une erreur de la nature ! Peut-être que mon espoir de sortir un jour de cet enfer est absurde mais alors le tien d'avoir de l'amour de quelqu'un est encore plus lamentable !

PAF !

Je me pris un coup de poing en pleine joue qui me mit aussitôt au sol. Je pouvais sentir son regard haineux sur moi, il m'attrapa alors le col et était prêt à me redonner un coup quand j'hausse la voix d'un ton provoquant :

Future Is Mine ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin