Chapitre 16

1.4K 106 232
                                    

C'est ainsi que j'habite à présent ici...enfermée dans cette maison de torture, de larmes et de souffrances. Ça va faire maintenant depuis 1 mois que je suis enfermée dans cet endroit que je maudis. J'ai déjà songé à fuir, mais ce serait peine perdue. Je sais d'avance que je ne pourrai le semer très longtemps et je ne préfère pas tenter l'impossible. Sans parler qu'il pourrait facilement me tracer à cause de ces pouvoirs technologiques que je haïs plus que tout.

Je vous rassure; pour l'instant j'ai encore tous mes membres car je n'ai désobéi a aucune règle depuis ma première torture qu'il m'a faite subir à mon arrivée et qui m'a limite traumatisée.

Depuis, je me contente juste de faire ce qu'il me dit sans contester, même si c'est pour me faire souffrir, je ne dis rien et me laisse tristement faire. J'aimerais mourir mais je ne peux pas sachant qu'il faut que je tienne la promesse que j'ai faite à Simon. Et seulement après cela je pourrais mourir en paix.

Malgré tout, ma vie n'est pas si m*rdique que ça en a l'air. Ben me laisse faire ce que je veux quand il n'est pas là du moment que je reste chez lui. Je peux manger à ma faim, regarder la télé à ma guise et je peux même utiliser son propre portable le temps que je n'envoie aucun message et que je n'appelle personne, autant bien ses proches que les flics. Aussi, je dors dans un bon lit à deux place...Avec Ben. Pourquoi ? Tout simplement car il ne m'a pas laissé le choix.

Il dit, je cite :"Le viol est aussi une torture, tu sais. Et puis, tu me servira de doudou la nuit !" Heureusement, il ne m'a pour l'instant jamais violée et pour être franche, il ne semble pas vraiment intéressé pour le faire. Il se contente juste de m'étouffer dans ces bras. Au début, j'ai failli mourir en suffoquant mais maintenant je m'y suis fait, je dirais même que, en fermant les yeux, sans penser que je suis dans les bras de mon tortionnaire, je peux facilement me détendre et dormir en paix. Je dirais même que ces bras sont plutôt confortables. Limite, je me demande bien qui sert le plus de doudou a l'autre. Mais j'ai failli crever étouffé dans ces bras à plusieurs reprises ! Quand j'y pense, à tout moment il aurait pu se réveiller le matin avec mon cadavre, ça aurait été drôle.

M'enfin, heureusement pour moi, ce n'est que quelques nuits par-ci par-là car le plus souvent il va tuer des gens. Donc la majorité du temps, je suis seule, la nuit comme le jour d'ailleurs car soit il par à la "chasse" soit il traine avec ces potes virus ou creepypastas. Les premières semaines ici, j'étais enfermée h24 dans le sous-sol mais voyant que je ne cherchais pas à m'enfuir ou quoique ce soit dans ce genre, Ben m'a laissé la liberté d'aller partout dans la maison le temps que j'y reste.

J'ai récemment appris en regardant la télé que le monde se porte de plus en plus mal au fil des jours. Famines, faillites, attentats, tueries, orphelins, explosions et bien sûr, creepypasta et virus sont les mots les plus courants des infos.

Je n'ai plus aucun espoir en moi de m'en sortir...J'aimerais venger Simon, mais j'en suis tout bonnement incapable...C'est horriblement dur pour moi de me lever chaque matin. La vie paisible d'autrefois me semble si lointaine, tellement lointaine que je me demande si elle a vraiment existé un jour ou si ce n'était qu'un long et doux songe...Maintenant, j'attends désespérément que la faucheuse vienne me chercher...

Ben : (T/p) !!! C'est prêt, il manque plus que toi !!!!

Je sanglote silencieusement avant d'inspirer un bon coup et me lever. Ben m'attend de nouveau dans le sous-sol pour notre séance de torture quotidienne. Mais à peine debout que je retombe lourdement sur le canapé. La perte de sang que j'accumule chaque jours à cause des tortures que Ben m'inflige commence à me rendre vraiment faible. Je fais même des malaises plusieurs fois dans la même journée mais je n'ai rien dit à mon tortionnaire. Est-ce du suicide ? Sûrement. Je veux le laisser me torturer,comme ça il me tuera sans vraiment le vouloir et ce cauchemar sera finit. Si je lui dis que je perds trop de sang, il risque probablement d'arrêter pour que je vive plus longtemps et me retenir ici. En enfer. Avec lui.

Ben : Ne me fais pas attendre, ma belle !

Je soupire de tristesse avant de me lever pour de bon et me diriger d'un pas trainant vers les escaliers menant au fameux et tant redouté sous-sol de la maison. Mes jambes ont du mal à soutenir mon poids et mes mouvements sont las. Je trébuche soudainement sur mon propre pied et tombe tête la première dans les escaliers. Bizarrement je n'essaye pas d'arrêter ma chute mais prie pour que j'y meurs avec le coups du lapin ou quelque chose dans ce genre. Malheureusement. J'arrive en bas toujours vivante, je ne suis même pas assommée ! À croire que la vie me déteste. J'entends les ricanements de Ben non loin de moi disant d'un ton ironique :

- Et bien, tu ne tiens plus sur tes jambes ! Ou alors tu étais trop pressée d'être torturée, peut-être que tu y a pris goût avec un peu chance !

Je ne bouge pas et ne dis rien. Je reste silencieuse parterre, les cheveux cachant mon visage...Tiens ? Je sens du liquide sur mon front qui touche le sol, est-ce...du sang ? Sûrement. J'ouvre timidement les yeux, heureusement que je suis dos à Ben et que mes cheveux sont sur mon visage. Effectivement, une flaque de sang s'étend lentement sur le sol autour de mon crâne. Je ne sens même pas la douleur, juste un léger vertige devenant de plus en plus grand. Peut-être que si je fais l'inconsciente, il va me laisser tranquille pour aujourd'hui...Mais bizarrement, il n'eut pas du tout la réaction que j'attendais...Pour être franche, je pense que c'était la réaction la moins attendue de toutes !

Ben : Allez, bouge, j'aime pas attendre !...(T/p) ?...Tu...MON DIEU (T/P) TU SAIGNES !!!!

J'entends des pas se ruer sur moi et le sentis me secouer tandis que je refermais les yeux et restais inerte et silencieuse au sol.

Ben : (T/P) !!! (T/P) REPONDS-MOI !!!! C'EST UN ORDRE ! (T/P) !!!

Il semblait totalement perdu et paniqué, c'est bien la première fois que je le vois...ou plutôt que je l'entends aussi...déstabilisé. Lui qu'est plutôt calme et joyeux d'habitude, de l'entendre aussi déboussolé et affolé...C'est difficile de savoir que c'est ce même type qui passe ces journées à torturer des pauvres gens innocents. Mais plus sérieusement, pourquoi s'inquiète-t-il à ce point-là de moi ? Je ne suis qu'une victime parmi tant d'autre pourtant, et ça m'étonnerait que je compte vraiment pour ce démon !

Je le sens alors me porter en mode princesse ce qui me troubla énormément, lui qui a l'habitude de me traîner au sol, de me tirer par le poignet ou les cheveux de force...Ou alors il me portait en mode sac-à-patate et encore, c'était rare !

Je l'entends remonter les escaliers et le sens ensuite me poser sur la table (qui semble être celle de la salle à manger au toucher) avant de l'entendre partir en courant vers la cuisine probablement pour aller chercher de quoi me soigner.

Enfin seule, j'ouvris légèrement les yeux et vois un couteau de cuisine sur la table où je suis couchée non loin de moi. Je tends le bras d'un geste las et attrape le couteau avant de commencer à me couper d'avantage la peau à l'endroit de ma blessure au front. Désolée Simon, je n'aurais pas réussie à te venger, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop...et si c'est le cas...j'en suis désolée...

- (T/p) mais...MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS ?!!

Ho non, je ne l'avais pas entendu venir, il se rua vers moi pour me prendre le couteau et le jeter par-dessus son épaule sans précaution avant de me prendre par les épaules et me serrer fort dans ces bras en disant d'une voix que je ne lui connaissais pas et qui semblait presque anéantie :

- Qu'est-ce que tu fais, bordel...Fait plus jamais ça, tu m'entends ?!! Je...je te l'interdit, d'accord ?! Je...Je veux pas te perdre, compris ?!

Je voulus pleurer de ne pas avoir réussi à quitter ce monde mais la perte en masse de sang me fit prendre des vertiges avant de sombrer dans l'inconscient.

Future Is Mine ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾Where stories live. Discover now