Chapitre 19

1.3K 90 108
                                    

Après un bref aller-retour du sous-sol à la trappe et ayant maintenant le fer à souder branché d'une main ainsi qu'une petite brindille de fer dans l'autre. Je positionne le cadenas comme avant de sorte à ce qu'il bloque de nouveau la trappe et soude presque au-dessus de ma tête, les pieds en équilibre sur la petite chaise. Après m'être brulée de multiples fois, le cadenas est enfin soudé comme avant et bloque l'entrée du grenier. De loin, on y voit que du feu mais de près, on peut voir les petits détails mal fait de soudure. Plus qu'à prier pour que l'elfe soit aveugle et n'y prête pas d'attention.

Je remets le fer à souder ainsi que la pince au sous-sol, range la petite chaise à sa place dans la salle de bain et vais dans la chambre de Ben, plus précisément, je m'assois à son bureau et démarre un de ces nombreux pc. Vu que j'ai encore un peu de temps libre devant moi avant que l'autre démon vert se ramène, j'ai qu'à chercher la localisation de la prochaine base creepyhunter la plus proche de ce trou paumé ! En plus, vu que Ben est en mission, il ne me surveille pas ni en irl ni par la technologie donc je peux aller sur les ordinateurs l'esprit tranquille.

QUOI ?! 3 F*CKING KILOMETRES DE MARCHE AVANT LA BASE CREEPYHUNTER LA PLUS PROCHE ?!!

Mais je vais pas pouvoir ! En plus je vais certainement devoir faire plusieurs voyages car le carton pèse un peu, même si je mets le tout dans un sac ! C'est pas que je suis contre la randonnée ou que je veux faire ma fainéante, mais l'allé et le retour en trois heures seulement, c'est assez sportif quand même ! Mais pourquoi Ben a pas de bagnole, bordel ?! Parce qu'il se téléporte, je sais ! Mais c'est pas une raison !!!!

Je fais quoi moi, maintenant ?! Je soupire bruyamment en pestant tout haut avant de me décider à imprimer le circuit le plus court que je devrais faire en marchant pour m'en servir plus tard comme GPS à l'ancienne, une carte quoi. Je prends la feuille imprimée, efface mon historique au cas où même si Ben peut à tout moment le récupérer quand il veut en piratant le site Gogole Map. Je me dirige ensuite vers le carton avec les cassettes et cartouches des virus et y mets la précieuse feuille avec, histoire que Ben ne la découvre pas.

Je referme ensuite le carton avec du ruban adessif ainsi que la fenêtre de la cuisine avant de me laisser tomber sans retenu sur le canapé du salon, épuisée. Je regarde l'heure digitale accrochée au mur, Ben ne devrait pas tarder à rentrer. Je prends la télécommande à côté de moi et mets les infos pour voir de nouveau la misère du monde s'étendre toujours plus loin. Ne vous inquiétez pas chers humains et creepyhunters, ce n'est qu'une question de temps avant que cet enfer ne soit plus qu'un lointain souvenir.

Ben rentra quelques minutes plus tard comme je l'avais prédis et bizarrement, il ne m'adressa pas la parole mais semblait heureux de me voir comme à son habitude. Je n'ai jamais compris pourquoi mais il a beau être épuisé en rentrant, il sourit toujours jusqu'à ces grandes oreilles pointues quand il me voit à la maison. Heureusement que ça ne va pas durer, ce type n'est qu'un poison amer à mes yeux. Je le vois du coins de l'œil s'asseoir à coté de moi en se laissant lui aussi tomber lourdement sur le canapé et me lâcher un petit :

- Yo !

Que je ne répondis point. Il continua alors :

- J'imagine que tu as vu le cadenas à empreintes digitales que j'ai installé à la trappe.

Je fais l'innocente :

- Non, quel cadenas ?

Il ricana en disant :

- Ne joue pas la carte du mensonge avec moi, ma belle. C'est comme une insulte à mes oreilles.

Je dis en serrant les dents d'une voix basse :

- Tout est une insulte pour toi...

Avant de demander innocemment :

- Pourquoi ?

Future Is Mine ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾On viuen les histories. Descobreix ara