Chapitre 15

1.3K 89 145
                                    

Je me réveille en sentant une brise froide me caresser le corps et sentis aussitôt mes poils se redresser. L'air était humide mais surtout lourd. Je pouvais entendre un léger écho permanent comme si la pièce résonnait en continu. Un horrible mal de crâne s'empara alors mon esprit, je me rappela aussitôt de tout ce qu'il s'était passé la veille.

C'est péniblement que j'ouvris enfin les yeux pour voir ce qui semblait être un sous-sol dans le style des années 2000 mais en bien plus glauque. De ce qui devait être du sang sur les murs noircis par la vieillesse, à ma gauche, une table de bois en fin de vie avec des sortes de couverts ou outils en métal posés, étalés dessus. Je remarque alors que j'étais sur une chaise en bois elle aussi, dont des énormes cercles en métal me retenaient assise par les extrémités à savoir les poignets et les chevilles. Ça y est, je savais où j'étais : en enfer.

J'entendis alors une voix venant d'une petite caméra placée au plafond dire d'un ton joyeux :

- Tiens, la moche aux bois ronflants a fini par se réveiller ? Super ! Je vais enfin pouvoir m'amuser !!!

Pas besoin de le voir pour connaître son identité. Il sorti aussitôt de écran de la petite caméra avant de s'approcher de moi calmement en disant d'un ton ironique :

- Comment va ma chère et tendre esclave qui sera bientôt aussi ma victime ?

Moi : Qu'est-ce que tout ça signifie au juste ?!

Ben : Simple, notre petit jeu étant à présent fini, tu redeviens pour moi une victime banale ! Mais comme tu es quelqu'un de redoutable, j'ai décidé de faire de toi une V.I.P. en t'amenant ici et en te disant que je vais te laisser en vie le plus longtemps possible avec moi. Voilà !!!

Moi : Non...Tu...Tu n'as pas le droit !

Ben : J'ai TOUS les droits, ma belle ! Tu semblais si triste quand je t'ai dit dans ton rêve que j'allais partir alors j'ai eut pitié de toi et je t'ai amené avec moi, tu devrais être heureuse !

Moi : Sors-moi d'ici !

Ben : Mort, je me suis pas donné autant de mal à te kidnapper pour au final te libérer juste après ! Bref, maintenant, je vais vite fait t'expliquer les règles : de 1, tu as l'interdiction formelle de fuir cet endroit. Sanction : je te couperais les orteils à chaque tentatives d'évasion que tu feras. De 2, Aucune rébellion, haussement de ton, tentative de me tuer ou quoique ce soit dans ce genre ne sera toléré. Sanction : Torture qui durera de plus en plus longtemps selon le nombre de fois que tu enfreindras cette règle. De 3, Tu dois te laisser faire, ne pas te débattre si je veux te torturer. Sanction : la même que la règle numéro 2. De 4, ne pas enfreindre les règles 1, 2, 3 et 4. Sanction : Au choix. Je peux te torturer, te couper un orteil, voir pire et carrément t'enlever la vie si tu es vraiment insupportable a vivre. Des questions ?

Wow, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi stricte. Ça doit être avec l'habitude. Mieux vaut pas que je le provoque alors, je veux garde mes orteils, moi ! Je sais vraiment pas comment je vais faire pour me sortir de là sans pour autant y risquer la vie...

Alors que j'étais dans mes pensées, je sentis une main me caresser tendrement la joue. Je releva la tête pour voir le démon vert me regarder d'un air doux mais aux yeux moqueurs en disant :

- Bien sûr, je sais que tu vas forcément tenter de fuir un jour ou l'autre dès que j'aurais le dos tourné. Donc, pour que j'ai plus de chance que tu restes avec moi...

Son air devint alors fou à me glacer le sang avant de poursuivre :

- Je vais te donner un avant goût de ce qui se passe quand on ne respecte pas mes règles...

Future Is Mine ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant